Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par Raide Brest » 08 Jan 2016 02:49
J'aime bien l'idée du Pirate, suivre l'ordre chronologique... Commencer pas un Paterson est un bon départ... Quand au levier qui se décroche sur le Walker, il faut déjà charger fort, mais c'est vrai que c'est l'intérêt de ce monstre.... Sur les Dragoon le levier est verrouillé, il ne risque pas le décrochage...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
-

Raide Brest
-
par binette » 08 Jan 2016 06:56
Oui le paterson est sympa mais j'ai trouvé un armurier qui fait que du colt il en a pas mal je vais aller sur place pour me rendre compte et peut-être que se sera plus parlant pour moi car j'ai beaucoup de mal à me décider mais grâce à vous j'ai un bon début.
-

binette
-
-
par bbrmque » 08 Jan 2016 10:32
Les avoir en face et dans les mimines devrait en effet bien aider au choix

Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
-

bbrmque
-
par polemon » 08 Jan 2016 12:06
La collection est une question de goût, je ne dirai rien dessus car c'est un choix personnel. En revanche, si l'idée est de passer au Colt pour avoir une sensation de tir différente, autant aller vers le Walker. Poids, charge, tenue, visée, c'est vraiment différent. Ou au contraire, à l'autre bout de l'échelle, un snubnose 3 pouces. C'est aussi vraiment différent.
-

polemon
-
par binette » 09 Jan 2016 09:28
Bonjour à tous haujourd huit est un grand jour je vais chez un armurier qui ne fait que du colt et j'espère qu'il aura du choix concret (pas sur catalogue) je vais pas tarder à décoller je vous tiens au courant.
-

binette
-
-
par geanphy » 09 Jan 2016 11:09
binette a écrit:Bonjour à tous haujourd huit est un grand jour je vais chez un armurier qui ne fait que du colt et j'espère qu'il aura du choix concret (pas sur catalogue) je vais pas tarder à décoller je vous tiens au courant.
tu veux dire décolter sans doute...

Allez... Au stand !... Et oubliez rien !
Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par binette » 09 Jan 2016 14:40
Salut tout le monde je suis de retour je viens juste de rentrer et franchement je ne regrette pas le déplacement le gars fait casiment tout les colt il a à peu près tous ceux que vous m'avez conseiller et pour les avoir eu en main et après conseil (pour le tir)de ce dernier je vous laisse deviner lequel j'ai pris !
-

binette
-
-
par geanphy » 09 Jan 2016 15:02
Non.

Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par binette » 09 Jan 2016 16:52
Bein il avait du walker du 1860 et 2autre, puis plusieurs dragoon, j'ai craqué sur le dragoon et lui m'a dit "pour le tir je te conseille le dragoon" j'ai donc craqué pour le dragoon 3e modèle bronzé je suis comme un mome qui déballe sont cadeau de Noël, la j'ai du monde à manger pas le temps mais je vais tirer le week-end prochain je ferai des photos promis mais il est encore plus beau en vrai il est magnifique il me l'a fait à 450 euros mais j'en dit pas plus les photos parlerons d'elle même.
-

binette
-
-
par Lone Rider » 09 Jan 2016 17:55
Bon tir, bon amusement...... et bon appétit !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
-

Lone Rider
-
par Raide Brest » 09 Jan 2016 18:16
Si tu as "du monde à manger" ne croque pas tout, laisses-en un peu pour le clébard...

Et pour le Dragoon c'est un très bon choix, va juste falloir reprendre un peu la muscu...

mais moins qu'avec un Walker quand-même...

!!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
-

Raide Brest
-
par geanphy » 09 Jan 2016 19:00
binette a écrit:je vous laisse deviner lequel j'ai pris !
geanphy a écrit:Non.

binette a écrit:, j'ai craqué sur le dragoon e.

Membre de l'UNPACT
-

geanphy
-
par binette » 11 Jan 2016 17:03
Chez moi y fait un temps de merde mais je n'ai pas pu résister à l'appel de mon dragoon entre deux bourrasque de vent. Je précise quand cap and ball je tir avec un remington avec des cartouches combustible chargé à 1g5 et la pour la première fois j'ai chargé le dragoon à l'ancienne avec 2g de pnf2 ma première remarque ba c'est que le dragoon y plombe obligé de mettre les deux main pour tiré et sa fatigue vite les mimines je n'ai tiré que trois balle de 454 mais quel sensations sa dépote grave mais il est lourd le bestio mais efficace je précise que j'ai tiré dehors et que c'était juste un essai car sa me demanger mais les conditions climatiques étant pourri je suis vite rentré au chaud mais au moins j'arrêterai dans rêvé la nuit voilà il est batiser. Heureusement que je n'ai pas pris le walker en tout cas vu le poids du dragoon déjà je vous laisse imaginer avec un walker mal équilibrée et encore plus lourd pour tirer je conseille le dragoon c'est déjà un beau bestio. Maintenant je vais tirer samedi j'essaierai de vous mettre des photos.
-

binette
-
-
Retourner vers Revolvers