J'ai honte. ;o)))

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Re: J'ai honte. ;o)))

Messagepar geanphy » 27 Jan 2016 15:17

me demande comment la théine agit... tu fumais ça pendant tes ballades dans l'aber Gamote ?... :2:
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar binette » 27 Jan 2016 16:34

Sa y est enfin libre !
Alors je vous raconte ma première journée en cure
Lever 7h cachton petit déjeuner
9h30 atelier gym douce
10h30 atelier argile, et oui comme à la maternelle
12h déjeuner
14h30 atelier sur les émotions
16h goûter
Et après goûter temps libre (belote, jeux de société, glandouille quoi)
Et demain c'est reparti pour un tour, ont à l'impression d'être pris pour des gamins là dedans faire de l'argile j'ai plus 10ans y save pas quoi faire pour nous occuper jvous dit pas la motivation et interdit de sortie la première semaine quand à ceux qui sorte 1/2 rentre de l'alcool genre flash de whisky, ah elle est belle la cure enfin bref tout un programme quoi hier soir ils ont fait un test à un patient ils lui ont mis son alcool préférer sous le nez avec mise en situation le mec la refusé bien entendu c'est ridicule il est évident qu'il va pas le boire devant eux mais sa l'empêche pas de sortir le lendemain matin acheter une bière en cachette même si ils font souffler les mecs en rentrant ils la boive dans leur piole après.
Bref voilà pour les nouvelles d'une journée type d'une cure à part sa l'ambiance est pas trop mal
Voilà voilà
binette

Messagepar diesel » 27 Jan 2016 16:48

Lu comme ça, tu as l'air de pas trop mal supporter.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar geanphy » 27 Jan 2016 17:01

je me suis remis à courir là-bas... (pendant la cure)un peu plus chaque jour... je faisais 103 Kg pour 1 . 87
aujourd'hui je suis à 85...je discutais beaucoup avec d'autres patients mais c'était une clinique pluri-disciplinaire.

euh, on n'avait pas le droit de sortir, de tte façon le premier bled est à 10 bornes...
Allez... Au stand !... Et oubliez rien !

Membre de l'UNPACT
geanphy

Messagepar binette » 27 Jan 2016 17:34

Je suis pas trop sport, heureusement mes passions me motive plus d'alcool égal plus d'argent c'est ce qui me motive le plus.
binette

Messagepar bbrmque » 27 Jan 2016 23:16

D'accord avec Diesel, tu sembles bien le prendre, maintenant pour ce qui est des motivations, fait toi plaisir, et du moment que ça t'aide à tenir :12: ...
Citation de la momie : "Vous n'aurez pas ma liberté de panser..."
UFA, mais plus UNPACT...
bbrmque

Messagepar binette » 31 Jan 2016 08:19

Ba mes motivations c'est surtout l'argent je claque 600euros d'alcool par mois et j'aimerais bien m'acheter autre chose avec l'argent comme un colt 1895 ou un 44 russian alors oui ma passion l'emporte sur l'alcool defois je fait un achat compulsif sur une arme et j'ai plus d'argent pour picoler c'est donc ma passion qui me motive à arrêter l'alcool.
binette

Messagepar diesel » 31 Jan 2016 10:37

binette a écrit:Ba mes motivations c'est surtout l'argent je claque 600euros d'alcool par mois et j'aimerais bien m'acheter autre chose avec l'argent comme un colt 1895 ou un 44 russian alors oui ma passion l'emporte sur l'alcool defois je fait un achat compulsif sur une arme et j'ai plus d'argent pour picoler c'est donc ma passion qui me motive à arrêter l'alcool.

Ce qui me gène un peu, c'est que tu ne parles que de picole et d'achats d'armes.

T'avais pas dit que tu avais une famille aussi ?...

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar binette » 31 Jan 2016 11:11

Oui j'ai deux enfants et j'ai la chance qu'il y ai la famille derrière pour assurer ils sont pourris gâté mais je fait beaucoup d'efforts ma famille préfère que je m'occupe de moi en priorité et je suis sur la bonne voie je suis en train de passer mon permis de conduire et je compte trouver un boulot épanouissant ma famille m'encourage et s'occupe beaucoup de mes enfants d'ailleurs ils croient beaucoup en moi sa me motive encore plus après c'est vrai que côté passion je leur cache les choses bien qu'il soit au courant et qu'il ne comprennent pas forcément ma passion ils save que sa me sert de substitu y en a c'est le sport dans mon cas c'est le tir et comme tout les passionnés je suis un peu trop dans l'excès je me raccroche à sa et c'est vrai que sa tiens une place énorme dans ma vie ma famille aimerait bien que je lève le pied et je sais qu'ils ont raison et toi aussi d'ailleurs mais Paris c'est pas fait en un jour quand j'aurai trouvé du boulot sa devrait changer pas mal de choses et j'aurais beaucoup moins de temps pour ma passion et je suis quelqu'un d'entier je fait les choses à fond ou pas du tout mes patrons son devenu plus ou moins des amis et ont toujours été satisfait de moi j'ai juste eu une mauvaise passe qui a duré 5ans et haujourd huit je me réveille enfin.
binette

Précédente

Retourner vers Revolvers