JLH4590 a écrit:bbrmque a écrit:Les bretons boivent??
de l'eau salée
aucun intérêt

JLH4590 a écrit:bbrmque a écrit:Les bretons boivent??
de l'eau salée
remington59 a écrit:aucun intérêtles Bretons sont mauvais et saoulards
![]()
![]()
Raide Brest a écrit:remington59 a écrit:aucun intérêtles Bretons sont mauvais et saoulards
![]()
![]()
Ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à dire si tu tiens à pouvoir continuer tes investissements dans la petite industrie locale...!!
remington59 a écrit:chez nous, on dit "rond comme une queue de pelle"
remington59 a écrit:en parlant de ça, il faudra que je te demande un jour si c'est Breton la chose que j'ai trouvé il y a fort longtemps![]()
c'est au sujet de l'histoire locale
JLH4590 a écrit:combien de kg ton petit truc ????????
.greol a écrit:bonjour a vous tous . sur se beaux forum combien il y a de sudistes je parle des personnes habitants le sud de la France.
je ne veux pas rallumer la guerre nord sud , mais pour infos personnelles . je pense que le forum et a majorité nordiste , je suis sur que le forum et dériver d'un autre forum dont j'ai fait parti il Ya quelques années , puisque le blason du forum correspond a des blason que j'ai acheter sur l'ancien forum.
que c'est t'il passé une tempête, :sporty093: une rébellion. voila juste pour savoir .
sportivement greol :diablotin:
remington59 a écrit:willy a écrit:Bonjour
Et les Bretons, les Parisiens ? Je crois qu'il y en a quelques-uns aussi , non ?
Et pis les Belges, les Guadeloupéens, les Suisses, les Québécois ... J'en oublie d'ailleurs.... Finalement y'a pas mal de monde ici !
Quant au blason, il n'a aucun lien avec celui d'un autre forum, c'est simplement un bout d'image récupérée à l'origine sur le site Uberti :20:
t'es réveillé :15:ducati900ss a écrit::angry024: Extrémistes !!!.............le juste milieu c'est l'Auvergne ! :6:
OK, à part que vous avez besoin des autres pour vous alimenterla verdure et l'eau, vous n'avez rien d'autre :happy021:
bbrmque a écrit:Voilà une île qui me tente pour mes vieux jours
Retourner vers Sites persos et autres forums
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités