Bonjour,
Oui , 0.5mm c'est important , c'est tes voisins de pas de tir qui seront heureux d'être semoulés /graissés

, cela peut suffire à expliquer pourquoi le doigt élévateur ne fait pas son boulot complétement .
Le jeu ,en soi n'est pas critique , mis à part ce que je viens d'écrire et une perte de puissance, le plus chiant c'est de ne pas étre calé en face du canon ,
,la balle talonne à l'entrée du canon et tu dépointes légérement ton arme à chaque coup , cela suffit à crépir tout le visuel , avoir des balles "follettes"(je préfére cette expression de Claude Albert-Brunet au terme anglo-saxon de "Flyer"), bref à te pourrir la vie au stand . Sur mes Remingtons , j'ai toujours veillé à avoir un alignement impeccable, je préfére savoir que quand je fais des bouses ,cela vient de moi et rien que de moi .
Vois avec ton armurier , s'il va lui même chez son grossiste , il pourra s'assurer en personne de te fournir une arme correcte.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire