Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par ducati900ss » 19 Jan 2017 21:15
bistenfoil a écrit:ducati900ss a écrit:sauf avec tes " boules Quiès " que t'as chargé à la place de balles
ça fait moins de bruit ?

..

.....il ne peut pas le dire ....pas entendu !!!.....il est revenu du stand avec une balle de 454 dans chaque oreille !!!.........
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
-

ducati900ss
-
par T140 » 20 Jan 2017 18:03
jbw a écrit:eureka!!! j'ai compris pourquoi son plomb se liquefie en arrivant en cible (a notre ami du tsv : tete sous vide...!!.) il tire avec un pistolet a eau.....
Pistolet à eau !? Glloq en plastique ?...
Pour les balles ça va mieux, elles sont ressorties, c'était du .445 avec patches, je vous raconte pas le sport, mais je suis bien obligé: le casque me gêne et les bouchons ne bouchent pas assez......... enfin mes oreilles parce que pour le reste j'ai été naturellement gâté par la nature...

-
T140
-
par ducati900ss » 20 Jan 2017 20:19
ZAPATA a écrit:...........et les chiens y font peur a qui?

.

Aux facteurs !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
-

ducati900ss
-
Retourner vers Revolvers