Little Joe a écrit:ducati900ss a écrit::pfff:![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas moi qu'ai commencé à philosopher![]()
![]()
Tant que la discussion reste sereine, c'est intéressant

Little Joe a écrit:ducati900ss a écrit::pfff:![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas moi qu'ai commencé à philosopher![]()
![]()

bbrmque a écrit:Un oreiller à plume est fait pour rendre nos siestes confortables, il faut vraiment y aller pour se faire mal avec, il n'est pas dangereux.
(ceci pour dire que le facteur humain peut rendre la notion de dangerosité beaucoup plus relative qu'il n'y paraît ...). Par contre je te rejoins mon Bébert: un revolver, comme toutes les armes, est un objet dangereux par destination 

,le danger viens de celui qui la manipule 
Bolt a écrit:une arme n'est point dangeureuse,le danger viens de celui qui la manipule

Bolt a écrit:une arme n'est point dangereuse
!!!bbrmque a écrit: vous oubliez un détail; .....Un oreiller à plume est fait pour rendre nos siestes confortables, il faut vraiment y aller pour se faire mal avec, il n'est pas dangereux...

dachyb a écrit:OUI. tu ne comprends rien, parce que tu ne VEUX pas comprendre.
la SOURCE d un danger n est jamais représenté par un objet inerte, mais par l INTERACTION que l on a avec un objet.
et donc on forme les humains à un USAGE adapté de l objet.
Bolt a écrit:une arme n'est point dangereuse,le danger viens de celui qui la manipule

Bolt a écrit:Bin bien-sur, une arme tant quelle n'est pas manipulée personne ne craint "RIEN", et l'exemple du plumeau,du soldat "BOF"

Bolt a écrit:Un coup de canne a péche sur la téte et un coup de plumeau dans l'oeil aie aie aie!!!!
Retourner vers Pratique du tir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités