Planning France/Vitrolles 2017...

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar remington59 » 19 Juin 2017 16:51

Ken avo a écrit:Pour m'y être rendu voici quelques années avec un copain et avec mon camping car, j'allais chez un viticulteur inscrit à France Passion.
Nous y achetions une bouteille de vin pour la soirée . Le seul bémol, nous étions bien entre les vignes mais sous une ligne haute tension



le vin supporte très bien la ligne haute tension :lecture:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Jean-Paul » 19 Juin 2017 18:20

remington59 a écrit:le vin supporte très bien la ligne haute tension :lecture:


Et la ligne haute tension prolifère au dessus du vin ! :oui:
A partir de la cinquième bouteille descendue, la ligne haute tension assure sa descendance; double, puis triple et enfin quadruple, avant d'éteindre la lumière...roonn-tchiii, ...roonn-tchiii,...roonn-tchiii,...roonn-tchiii,...roonn-tchiii...jusqu'au lendemain matin...disons... tard dans la matinée... :bière: :pastagas: :mrgreen:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar remington59 » 20 Juin 2017 06:30

c'est marrant lorsque le vin coule à flot que le sommeil est bruyant :pleure: ça fout les ch'tons :goutte-sueur:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 20 Juin 2017 11:01

:coucou: ...damned... je viens d'apprendre de la plume de mon vice-président/entraineur... qu'une erreur (et ce n'était pas la seule !!...) avait été commise concernant la 3eme place équipe Kuch... nous étions ex-aequo en points, et classés 4eme... alors qu'au nombre de 10, nous passions 3eme... çà été rectifié mais trop tard, les médailles ayant été attribuées !!!!... c'est pour cela que je ne l'ai appris que le dimanche matin... l'erreur est pardonnable, mais je me demande si çà vaut le coup de continuer les concours officiels !!!... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 20 Juin 2017 11:20

Gérard,vraiment désolé nous n'y sommes pour rien :pastagas: sur le site Fédé 276 & 272 il n'y a pas égalité ?
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar remington59 » 20 Juin 2017 11:33

encore des préférences :ane:

pourtant, si il y a lieu, il y a la pige unique qui va résoudre le problème

marrant que les arbitres du contrôle des points n'on pas tenus compte des scores égaux

en plus, très facile à savoir, même un d'jeune a qui on explique une fois saura le faire

impact le plus éloigné, Etc, Etc jusqu'à avoir l'impact qui sera plus près que le même sur la cible de l'autre tireur

enfin, il y a arbitre et arbitre :sifflote: :sifflote:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 20 Juin 2017 12:04

Bolt a écrit:Gérard,vraiment désolé nous n'y sommes pour rien :pastagas: sur le site Fédé 276 & 272 il n'y a pas égalité ?

:coucou: ...Je comprends plus rien... le tableau a encore été modifié... je crois que l'erreur vient que vous apparaissez 2 fois sur le tableau, à la 3e et 6e place... maintenant, hormis une double grossière erreur, tout semble correct... votre 3e place est incontestable... :pouce-en-haut: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar ducati900ss » 20 Juin 2017 12:05

GERARD 13 a écrit::coucou: ...damned............................... je me demande si çà vaut le coup de continuer les concours officiels !!!... :pastagas:


:bière: :bière: :bière:
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar mathieu57400 » 20 Juin 2017 15:19

mcm22 a écrit:Ah ouais tiens je vais en remettre une couche sur les médailles.Les champions de la fédé descendent du podium avec leur médaille au cou,mais j'ai vu un jeune (con selon moi,désolée je vieillis),descendre du podium (c'était hier soir) et virer sa médaille immédiatement.Tant mieux,çui là,il durera pas. :sifflote:


Bonjour, je viens de voir ce petit commentaire bien sympathique, je suis jeune et j'ai enlevé ma médaille en descendant du podium, je me sent un peu visé malgré que je ne pense pas que c'est pour moi car comment une personne peut se permettre d'en juger une autre sans savoir pourquoi??? Bref pour ma part je devais avoir plusieurs médailles le jour la et je trouve prétentieux (cela ne regarde que moi) de revenir trois fois sur le podium en faisant gling gling je n'aime pas c'est personnel... Car dans le cas contraire on aurait dit: regardez le il se la pète avec toutes ces médailles!!!!! dure dure de se faire juger sans rien demandé....

Mathieu
mathieu57400
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mar 2017 12:31

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar GERARD 13 » 20 Juin 2017 15:43

:coucou: ...quoi, plusieurs médailles la même journée (non, pas Philippe) :nickel: , alors que beaucoup, dont ton serviteur, n'en n'ont pas gagnées durant les 3 jours !!.. c'est trop injuste !!!... :ane:

...blague à part, je suis de ton avis concernant le gling gling des médailles, et Ducati a été explicite sur ce sujet... mais tu as de la chance, tu aurai pu avoir du saucisson autour du cou, si tu avais gagné Blacfield... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 20 Juin 2017 15:44

mathieu57400 a écrit:
mcm22 a écrit:Ah ouais tiens je vais en remettre une couche sur les médailles.Les champions de la fédé descendent du podium avec leur médaille au cou,mais j'ai vu un jeune (con selon moi,désolée je vieillis),descendre du podium (c'était hier soir) et virer sa médaille immédiatement.Tant mieux,çui là,il durera pas. :sifflote:


Bonjour, je viens de voir ce petit commentaire bien sympathique, je suis jeune et j'ai enlevé ma médaille en descendant du podium, je me sent un peu visé malgré que je ne pense pas que c'est pour moi car comment une personne peut se permettre d'en juger une autre sans savoir pourquoi??? Bref pour ma part je devais avoir plusieurs médailles le jour la et je trouve prétentieux (cela ne regarde que moi) de revenir trois fois sur le podium en faisant gling gling je n'aime pas c'est personnel... Car dans le cas contraire on aurait dit: regardez le il se la pète avec toutes ces médailles!!!!! dure dure de se faire juger sans rien demandé....

Mathieu

Te biles pas :sourire: a force a force d'entendre bling bling l'on s'habitue et on les garde jusque a la maison :pouce-en-haut: Bravo pour ta médaille :nickel:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar arizonacolt » 20 Juin 2017 16:42

Salut tout le monde
Descendre du podium et garder ou pas sa médaille...voila une grande question que je n'ai pas eu à me posé
et plusieurs médaille...encore moins :mdrbis: :mdrbis:
Quand on a gagné une médaille c'est qu'on l'a mérité sur le pas de tir, alors après qu'on garde ou pas la médaille autour
du coup qu'importe...
Mathieu,Maeva bravo pour vos medailles....toutes mes félicitations. :pouce-en-haut:

Bolt toi c'est le comble: trois médailles en tirant seulement deux diciplines....
toutes les marches du podium dans la même journée....mais tu doit avoir mal au jambes!!! :pouce-en-haut:
je t'aurais bien aidé et soulagé d'une médaille..... :sifflote: :sifflote:
En tout cas bravo à toi et félicitation :nickel: :pouce-en-haut: :pouce-en-haut: :bière:
Arizonacolt
arizonacolt
 
Messages: 3434
Enregistré le: 03 Aoû 2016 13:38

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar Bolt » 20 Juin 2017 17:39

:coucou: Merci :amis:
S'il ne sert pas,ca sert a rien de l'avoir
Si la terre se réchauffe c est que nous nous rapprochons de l enfer
rien ne sert de courir si tu n'es pas armé, sinon tu vas mourir avec les poings fermés
Avatar de l’utilisateur
Bolt
 
Messages: 1891
Enregistré le: 19 Déc 2012 12:41
Localisation: 06 prés de la mer

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar early bird » 20 Juin 2017 18:59

Si on a une médaille c est qu on l à gagné et on a le droit d être fier car elles sont dures à décrocher .dans le temps .toutes les médailles étaient distribuées lors d une remise des prix unique . Il m est arrivé de vendanger et de ne pas avoir le temps de revenir vers les potes .je ne vous dis pas les commentaires et les lazzis. Mais nulle trace de jalousie juste une forme particulière de félicitation. Je me souviens de Philippe me disant "il va bien ton Colt".je vais de mettre tout le monde a six mètres avec un 97. Complimenter l arme plutôt que le tireur c est une forme très délicate de féliciter quelqu un sans le mettre mal à l aise . Je n ai trouvé cela qu aux armes anciennes.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Planning France/Vitrolles 2017...

Messagepar early bird » 20 Juin 2017 19:09

Un autre souvenir d erreur d arbitrage pour les médailles par équipe . Les teutons avaient raflé l or au kuch par équipe aux championnats d Europe en s appuyant sur leur règlement à eux alors que selon le MLAIC elle était pour nous. J avais fraise Abel Roux qui avait vérifié ce que je savais et lors du repas des tireurs ils étaient venus nous rendre nos médailles , je revois encore Bernd Jenke(un sacré crack ) mais véritable caricature de SS , plus pâle que la mort. Ses yeux bleus ,blancs aussi les dents serrees nous bafouiller que chez eux c etait comme ca Philippe Journet doit s en souvenir aussi.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron