Cherche canon

Bricolage général sur vos armes, kits...

Cherche canon

Messagepar Jean Louis » 29 Mai 2017 20:16

Bonsoir à toi
Je cherche une adresse pour un canon neuf de Sharps , ou adaptation par armurier .
Merci
Jean louis
Jean Louis
 
Messages: 335
Enregistré le: 29 Sep 2005 09:27
Localisation: Nimes le belle

Re: Cherche canon

Messagepar early bird » 29 Mai 2017 21:40

Barrel Manufacturers

If you cannot find the barrel you need you can contact a barrel maker below to see about getting a custom made barrel.

Colerain Barrel Company

Freishutz Shop

Scott Keller and Scott Kelley Robert A. Hoyt
3820 Spruce Creek Road 700 Fairfield Station Road
Spruce Creek, PA 16683 Fairfield, PA 17320
scott@colerainbarrel.com (717) 642-6696 Tel.
(814) 632-7513 Tel. (Civil War Barrels)
www.colerainbarrel.com


Ben Coogle

Rayl Barrels

Ben Coogle Ed Rayl
5307 Coogle Road PO Box 91
Oglethorpe, GA 31068 Gassaway, WV 26624
bencoogle@alltel.net (304) 364-8269
(912) 472-7280 Tel.
http://americanlongrifles.org/forum/ind ... ic=17494.0
je crois que tu as de quoi t'amuser , j'ai un peu grenouillé en diagonale mais mon anglais scolaire me ralentit pas mal et je n'ai pas trouvé.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Cherche canon

Messagepar Jean Louis » 23 Juin 2017 08:19

Merci à toi pour cette adresse.
Une constatation déplorable, les grosses pointures du fusil en France sont injoignables, le mythique ESP , la canonnerie Stéphanoise ne prennent même pas la peine de répondre au telephone ou aux mails.
Beaucoup d'armurier sont complaisants mais ne peuvent pas faire une telle opération.
Je vais être oblige d'aller voir chez Shilho avec les problèmes actuels c'est pas gagne.

Un autre exemple, problème sur une lame d'un gros taille branche, impossible d'avoir une lame en France, je récupère des lames de broyeurs agricole , coupe soude et me forge une lame... Il fonctionne parfaitement ...
La France arrive dans l'epoque de disparition des réparateurs et pièces détachées .

Jean louis
Jean Louis
 
Messages: 335
Enregistré le: 29 Sep 2005 09:27
Localisation: Nimes le belle

Re: Cherche canon

Messagepar early bird » 23 Juin 2017 09:16

Quand on pense que Whitacre fait des canons.451 a rayures Kerr, pas variable et DEUX profils exterieurs , un Parker Hale et l'autre L.A.C.pour monter sur un bois d'origine et ce , pour 400/450$ !!!!!, s'ils en vendent 50 ce sera bien un maximum , mais ils l'ont au catalogue et dispo. Nous n'habitons pas au bon endroit :sourire:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Cherche canon

Messagepar mountain54 » 23 Juin 2017 19:50

Jean Louis a écrit:Merci à toi pour cette adresse.
Une constatation déplorable, les grosses pointures du fusil en France sont injoignables, le mythique ESP , la canonnerie Stéphanoise ne prennent même pas la peine de répondre au telephone ou aux mails.
Beaucoup d'armurier sont complaisants mais ne peuvent pas faire une telle opération.
Je vais être oblige d'aller voir chez Shilho avec les problèmes actuels c'est pas gagne.

Un autre exemple, problème sur une lame d'un gros taille branche, impossible d'avoir une lame en France, je récupère des lames de broyeurs agricole , coupe soude et me forge une lame... Il fonctionne parfaitement ...
La France arrive dans l'epoque de disparition des réparateurs et pièces détachées .

Jean louis


peut etre pourrais tu demander à Armeca,ou Cantius,sur Mailly.. :blues:
qui sait
:?: :?:
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2704
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: Cherche canon

Messagepar daniel personnic » 24 Juin 2017 12:43

salut Jean Louis
Contacte "L'armurier st Etienne " Monsieur Jean-Louis ROUANET a st etienne 0477573782
Je viens de recevoir une hiwall pedersoli a l'origine en 38 55 que j'ai fait recanonner en 45 70 avec un canon rond Walter au pas de 20 pouces, 457 a fond de rayure, de 34 pouces . il travaille surtout avec Walter.
Travail superbe, precision extreme et le canon est tellement miroir qu'apres 50 coups a 4,25 grm de ch2 au blow tube ,il est toujours dans l'etat ou il se trouve apres le premier coup.Chaque balle chasse toute la crasse de la précédente.(avec la graisse qui va bien ,évidemment)un seul chiffon sec et le canon est encore miroir.
Bien sur il vaut mieux fignoler un peu avant de ranger le bestiau dans l'armoire
daniel personnic
 
Messages: 502
Enregistré le: 07 Déc 2008 17:09

Re: Cherche canon

Messagepar bistenfoil » 24 Juin 2017 14:33

Et il fait ça pour quel(s) tarif(s) ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Cherche canon

Messagepar daniel personnic » 24 Juin 2017 19:38

bistenfoil a écrit:Et il fait ça pour quel(s) tarif(s) ?

tout compris ,avec bronzage et passage au banc d'epreuve , environ 1000€
daniel personnic
 
Messages: 502
Enregistré le: 07 Déc 2008 17:09

Re: Cherche canon

Messagepar bistenfoil » 25 Juin 2017 12:13

ça pique un peu quand même :etoiles:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Cherche canon

Messagepar ducati900ss » 25 Juin 2017 12:46

bistenfoil a écrit:ça pique un peu quand même :etoiles:

Oui mais .......<< tellement miroir qu'apres 50 coups a 4,25 grm de ch2 au blow tube ,il est toujours dans l'etat ou il se trouve apres le premier coup>>.............. :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:..... Pauvre France !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Cherche canon

Messagepar remington59 » 25 Juin 2017 16:40

bistenfoil a écrit:ça pique un peu quand même :etoiles:



trop de moutarde :pas-content:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Cherche canon

Messagepar JLH4590 » 25 Juin 2017 17:57

pourquoi ne pas acheter une autre arme ça ne couterait pas beaucoup plus cher
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: Cherche canon

Messagepar daniel personnic » 25 Juin 2017 19:46

JLH4590 a écrit:pourquoi ne pas acheter une autre arme ça ne couterait pas beaucoup plus cher

Je ne regrette pas mon investissement , a sa premiere sortie en avril au challenge de la Duchesse Anne à Ancenis ,sans nettoyage aucun : 98 a 100m 93 a 200 et 84 a 300 (j'espere que ça ira mieux bientot a 300 car nous avons la tres grande chance d'avoir un nouveau stand tout neuf dand le finistere ) , ça aide a adoucir le picotement. :sifflote:
daniel personnic
 
Messages: 502
Enregistré le: 07 Déc 2008 17:09

Re: Cherche canon

Messagepar daniel personnic » 25 Juin 2017 19:53

ducati900ss a écrit:
bistenfoil a écrit:ça pique un peu quand même :etoiles:

Oui mais .......<< tellement miroir qu'apres 50 coups a 4,25 grm de ch2 au blow tube ,il est toujours dans l'etat ou il se trouve apres le premier coup>>.............. :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:..... Pauvre France !!!

Dis moi ducati ça veut dire quoi ,peux tu exprimer plus clairement ta pensée sur cet extrait que tu as selectionné :pfff:
daniel personnic
 
Messages: 502
Enregistré le: 07 Déc 2008 17:09

Re: Cherche canon

Messagepar ICARE56 » 25 Juin 2017 20:06

daniel personnic a écrit:
JLH4590 a écrit:pourquoi ne pas acheter une autre arme ça ne couterait pas beaucoup plus cher

Je ne regrette pas mon investissement , a sa premiere sortie en avril au challenge de la Duchesse Anne à Ancenis ,sans nettoyage aucun : 98 a 100m 93 a 200 et 84 a 300 (j'espere que ça ira mieux bientot a 300 car nous avons la tres grande chance d'avoir un nouveau stand tout neuf dand le finistere ) , ça aide a adoucir le picotement. :sifflote:


Non,non,dans le Morbihan!!!!!!!!Tout près du Finistère ,mais dans le Morbihan. :amis: :bière: :pouce-en-haut:
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
Avatar de l’utilisateur
ICARE56
 
Messages: 2791
Enregistré le: 30 Jan 2007 21:08

Suivante

Retourner vers Remise en état, réparation et préparation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités