Avis sur Roger & Spencer

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar mario6908 » 15 Avr 2007 14:40

LAUDANUM a écrit:Je regrette amèrement que la détente de mon Euroarms ne soit pas facilement améliorable. Je n'aime pas non plus la prise en main. Mais la encore tout était pensé, n'oublions pas qu'il s'agit d'une arme réglementaire prévue pour le combat et non pour le tir de précision : la forme de la crosse est bien entendu étudiée pour, la base plus large évitait que l'arme ne glisse des mains du combattant ...

Je suis plus à l'aise avec un Rem' ou un 1860, toujours en ce qui concerne la prise en main, et pourtant j'ai de grandes patouzes.

<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Salut a tous pour le petit Laudanum si tu vas au rassemblement de la Canourge apporte le je te le rectifierais comme le mien <!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->

<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Il ne te restera plus qu'a refaire des plaquettes pour tes mains de gonne <!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->

Mais préviens-moi que j'apporte mon matos
:titi: Mario :calimero:
Que le grand rédempteur surveille mes amis je m’occupe de mes ennemis
mario6908

Messagepar remington59 » 15 Avr 2007 17:32

qu'est ce qu'on va rigoler à la canourgue :pouce: :pouce: :pouce:
laudanum qui va jouer au tennis avec ses paluches
et mario qui va jouer de la lime
votre serviteur vous regardera sans dire mot :shock: :shock: :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar LAUDANUM » 15 Avr 2007 20:21

mario6908 a écrit:<!--quoteo(post=27666:date=15/04/2007 - 12h29:name=LAUDANUM)--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM @ 15/04/2007 - 12h29) [snapback]27666[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je regrette amèrement que la détente de mon Euroarms ne soit pas facilement améliorable. Je n'aime pas non plus la prise en main. Mais la encore tout était pensé, n'oublions pas qu'il s'agit d'une arme réglementaire prévue pour le combat et non pour le tir de précision : la forme de la crosse est bien entendu étudiée pour, la base plus large évitait que l'arme ne glisse des mains du combattant ...

Je suis plus à l'aise avec un Rem' ou un 1860, toujours en ce qui concerne la prise en main, et pourtant j'ai de grandes patouzes.

<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Salut a tous pour le petit Laudanum si tu vas au rassemblement de la Canourge apporte le je te le rectifierais comme le mien <!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->

<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Il ne te restera plus qu'a refaire des plaquettes pour tes mains de gonne <!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->

Mais préviens-moi que j'apporte mon matos
:titi: Mario :calimero:
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Super sympa de ta part Mario! Pour la peine je t'offrirai un bon cigare et Rem nous regardera opérer le Roger à travers les volutes de fumée bleue, un verre de Sauvignon bien frais à la main.

Aux Choux on a entendu un moteur à l'entrée du chemin après la nuit tombée ... Je me suis dit : "ça c'est la merco de Mario, y vient avec le plein de gonzesses". Tu sais ce qui te reste à faire... :mrgreen:

A priori je saurai rapidement si je viens à la Canourgue ou pas. Je te mp'rai.
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar Fulminate14 » 15 Avr 2007 22:35

mountain54 a écrit:pour nous (du 13),les departmentaux c'est les 21-22 avril à Vitrolles...

ma première compet de tir hors de mon club...

suis t'timide... :roll:

:salut:

Salut mountain

J'ai merdé en pensant que le 54 pouvait vouloir dire le département. Pour moi Vitrolles c'est les championnat de France. Un petit 93 ou deux fois 92 m'y amènerons peut-être comme tous les autres tireurs. Si oui ça sera ma troisième prestation, on verra bien. En attendant je te souhaite un bon tir la semaine prochaine et M.........si ça peu aider. A propos tu tire avec quoi ?
Fulminate14

Messagepar mountain54 » 15 Avr 2007 22:44

alors erreur de ma part:les départementaux,c'est à mon stand de la Barasse-Marseille-,je tire samedi matin,le Kuchen,avec mon Lepage...

je ne pense pas aller plus loin..91,c'est un peu limite...enfin,ça fait 6 mois que j'ai repris la PN...

:sante:

je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
mountain54

Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Messagepar hkc » 21 Avr 2007 16:48

remington59 a écrit:<!--quoteo(post=27664:date=15/04/2007 - 11h05:name=hkc)--><div class='quotetop'>CITATION(hkc @ 15/04/2007 - 11h05) [snapback]27664[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Il y a peu de temps, j'ai mis un post sur la qualité des RS Euroarms. Il ne s'en est dit que du bien. Rapport qualité prix excellent. Ceci dit, j'ai craqué depuis pour un RS Pedersoli d'occasion. Il est vrai que c'est quand même encore un (gros) cran au dessus.

RS pedersoli, un cran au dessus!!! mais à quel prix ?????
pour nous, tireurs moyen ou bon ce RS euroarms est de loin le meilleur.
en exemple:
tu mets un trés bon tireur avec un R & S euroarms et tu mets un bon tireur avec un R & S pedersoli
lequel sera en haut de l'affiche ????
certainement pas celui qui a un DP.
je pense que la réputation du fabriquant joue un rôle trés important dans le prix des armes.
tu t'imagine???
un lepage (exemple) qui fait 130 / 130 depuis des années
ce n'est pas l'arme qui a fait les points mais le tireur
avec une préparation du départ du coup, la forme des rayures ETC
mais ça, c'est une autre histoire
je suis révolté quand je lis que des tireurs disent que le R & S c'est de la M....
pour notre ami laudanum,
le pauf malheureux, il a des grandes paluches
c'est peut être un handicape ou un avantage
lui seul peut savoir si tel ou tel arme est mieux pour lui.
tu as bien fait HKC de prendre le R & S car c'est une bonne arme :pouce: :pouce: :salut:
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je suis entièrement d'accord avec ces remarques. Pour info j'ai eu le Pedersoli à 550€ à la bourse de Poitiers. Ca me le fait à moitié prix. C'est l'occasion qui a fait le larron. Avant ça, je lorgnais sur un Euroarms avec canon Walther.
hkc

Messagepar sapajou » 04 Mai 2007 23:09

moi je pensais acheter un r&s ,en plus j ai enfin trouvé un site armenligne.com qui le propose en achat direct(je parle du euroarm bien sur) ,il paraitrait que c est un site serieux,le responsable verifiant meme si le flingue est ok avant expedition ce qui est saluable ! tous ne le font pas et meme parfois des armuriers patentés mais bon je garde mon venin :)

malgrés tout cette page de forum m effraie un peu

<a href="http://209.85.129.104/search?q=cache:KiBGdWr9f5cJ:tir-faremoutiers.grafbb.com/ftopic91.Roger-spencer-de-chez-euroarmes.htm+armenligne+roger+and+spencer&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank">http://209.85.129.104/search?q=cache:KiBGd...;cd=1&gl=fr</a>

ca ma quand meme l air ..... !
du coup j hesite
sapajou

Messagepar mountain54 » 04 Mai 2007 23:26

Armenligne ou pas,les RS Euroarm sont en general bons!!

un problème peut arriver,mais s'il y accord de controle de l'arme avant envoi...

bon,il y a le Fein,mais à 1300-1500€!

mountain54

Messagepar sapajou » 05 Mai 2007 00:19

oui mais je parle plutot de la finition en fait
enfin nous verrons :smile:
sapajou

Messagepar mountain54 » 05 Mai 2007 00:24

j'ai pas mal de potes de La Barasse qui en ont..ils sont très bien!!...à tout point de vue!!

maintenant,prends contact et demande un "tri"

mountain54

Messagepar skyeyes » 05 Mai 2007 11:25

Je viens de recevoir celui que j'ai trouvé d'occase ...................c'est un euroarms et il est de 1983 et dans un état impéccable :pouce:
Pas de jeu particulier à constater (pas plus qu'une arme nouvelle) ce qui laisse supposer que si tu l'entretien bien , il a une grande longévité. Bon assemblage , belle qualité de fabrication , tres bonne finition et bon alignement chambres/canon. Alors ou euroarms a une bonne qualité de fabrication ou je suis chanceux et je suis tombé sur une perle rare , mais sans deconner je pense plutot qu'euroarms assure au niveau qualité.
je suis super content de mon acquisition :sante:
Modifié en dernier par skyeyes le 05 Mai 2007 11:26, modifié 1 fois.
skyeyes

Messagepar mdon » 11 Juin 2007 18:14

Salut à tous,

je "rebondi" sur le sujet car il y a une occas .....
Mais c'est un EUROARMS UTICA NY.....donc quoi à voir avec euroarms italy ? et le canon alors il est de qui ????

c'est un peu l'embrouille...????
mdon

Messagepar early bird » 11 Juin 2007 18:30

Bonjour c'est un euroarms , cherche les poinçons ,les italiens se reconnaissent bien (2 lettres dans un carré , entre -autres), UTICA NY , c'est une bribe américanisante pour faire plus vrai sur le marché américain.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar remington59 » 12 Juin 2007 06:20

UTICA NY

UTICA c'est la ville
NY c'est la province de New york.
ils ont copié sur les origines pour les marquages :salut:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar LAUDANUM » 12 Juin 2007 08:15

sapajou a écrit:oui mais je parle plutot de la finition en fait
enfin nous verrons :smile:

Salut Sapajou,

Mon Euroarm est bien fini. Mieux qu'un Pietta. Belle facture. Plusieurs en ont acheté récemment dans mon club. Voodoo, qui est très attentif aux petits défauts pourra t'en dire davantage sur les 2 ou 3 exemplaires achetés récemment à Evreux.
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Revolvers