LAUDANUM a écrit:Je regrette amèrement que la détente de mon Euroarms ne soit pas facilement améliorable. Je n'aime pas non plus la prise en main. Mais la encore tout était pensé, n'oublions pas qu'il s'agit d'une arme réglementaire prévue pour le combat et non pour le tir de précision : la forme de la crosse est bien entendu étudiée pour, la base plus large évitait que l'arme ne glisse des mains du combattant ...
Je suis plus à l'aise avec un Rem' ou un 1860, toujours en ce qui concerne la prise en main, et pourtant j'ai de grandes patouzes.
<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Salut a tous pour le petit Laudanum si tu vas au rassemblement de la Canourge apporte le je te le rectifierais comme le mien <!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->
<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Il ne te restera plus qu'a refaire des plaquettes pour tes mains de gonne <!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->
Mais préviens-moi que j'apporte mon matos