Cherche Ardesa Patriot

Armes, équipements, accessoires, pièces détachées, vêtements, livres, dvd... tout ce que peut rechercher un poudreux

Cherche Ardesa Patriot

Messagepar Caru01 » 13 Mar 2018 17:59

Salut ,
Je sais que W...G... doit bientôt rentrer du ardesa mais si une âme charitable a un Patriot dont il souhaiterais se débarrasser on peut en discuter :regard-en-coin:
Caru01
 
Messages: 28
Enregistré le: 06 Mar 2018 12:10

Re: Cherche Ardesa Patriot

Messagepar da vetch » 15 Mar 2018 16:41

Tu as eu information de leur part comme quoi ils allaient bientôt rentrer du Ardesa?
Cela fait plus d'un an que j'ai positionné une alerte produit sur le Ardesa Kentucky et Patriot... puis je les avais eu en ligne fin 2016, ils m'avaient expliqué pourquoi Ardesa ne produisait plus depuis un moment.
Bref, si tu as des infos complémentaires je suis preneur, car à moins de dépenser beaucoup pour du neuf, je n'ai rien trouvé qui puisse se rapprocher de ces produits là.
da vetch
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Mar 2018 10:37

Re: Cherche Ardesa Patriot

Messagepar Caru01 » 17 Mar 2018 16:53

Oui je les ait appeler courant février il me semble , c'est la qu'ils m'on parler de fin mars début avril , mais n'hésite pas a les contacter , ils sont très aimable et ca nous permettras une éventuelle confirmation ! Ca commence a me démanger depuis un peu plus d'un mois !!!!
Caru01
 
Messages: 28
Enregistré le: 06 Mar 2018 12:10

Re: Cherche Ardesa Patriot

Messagepar jack daniel » 17 Mar 2018 17:54

il aurait pas oublier de préciser l'année ?
de l'auteur bibi "l'avantage d'avoir qu'un œil ,c'est quand on regarde des cons on en voie que la moitié "
Avatar de l’utilisateur
jack daniel
 
Messages: 252
Enregistré le: 10 Oct 2016 19:54
Localisation: 07660 lanarce

Re: Cherche Ardesa Patriot

Messagepar da vetch » 19 Mar 2018 09:17

jack daniel a écrit:il aurait pas oublier de préciser l'année ?


Ah ah mauvaise langue! Mais oui pour ma part ça fait plus d'un an que j'attends...
Je vais les appeler dans la journée, je "dois" commander un nouveau joujou alors j'en profiterai pour demander et vous donnerai des nouvelles.
da vetch
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Mar 2018 10:37

Re: Cherche Ardesa Patriot

Messagepar CHRISWOOD » 19 Mar 2018 09:31

Dupré m'as dit que Ardesa étais fermé et pas de repreneur :naufrage: mais chez Western Gun ils sont fort pour vendre ce qu'il n'ont pas alors mef! il a fallut que j'ouvre un l'itige pour qu'ils me rembourse :marteau:
Parfois quand je parle a dieu je lui demande si ce que je fais est bien ou mal!? tant qu'il ne me répondra pas je continuerai!
Avatar de l’utilisateur
CHRISWOOD
 
Messages: 141
Enregistré le: 13 Sep 2014 07:39
Localisation: Normandie


Retourner vers Recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité