mais comme celui çi qui te permets de dire des choses (tout en restant dans le correct et politesse) sans recevoir la foudre des modos ou admin
jusqu'à en être banni

remington59 a écrit:bien sur qu'il y en a d'autres
mais comme celui çi qui te permets de dire des choses (tout en restant dans le correct et politesse) sans recevoir la foudre des modos ou admin
jusqu'à en être banni
remington59 a écrit:bien sur qu'il y en a d'autres
jusqu'à en être banni
JLH4590 a écrit:remington59 a écrit:bien sur qu'il y en a d'autres
jusqu'à en être banni
c'est quand même notre forum qui est le mieux![]()
ducati900ss a écrit:par early bird » 18 Mai 2018 10:50 : <<je suis aussi stupefait par le resultat de la selection par quota, il y a des disciplines ou ça ratisse bas .>>
![]()
![]()
![]()
![]()
Le muet a écrit:ducati900ss a écrit:par early bird » 18 Mai 2018 10:50 : <<je suis aussi stupefait par le resultat de la selection par quota, il y a des disciplines ou ça ratisse bas .>>
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas trop où est le problème, on constate tous les ans la baisse du nombres des tireurs aux Dpts et Rgx et là pour une fois on "ouvre" les Chpts de France à tous les tireurs assez motivés pour faire le déplacement même si leurs points ne sont pas top top.
C'est la crainte de fréquenter la Plèbe qui font hésiter certains ? Je pense au contraire que plus on est de fous et plus on rit !![]()
Et puis pas d'inquiétude pour le moment les médailles sont toujours attribuées aux trois premiers...
ducati900ss a écrit:Jean-Paul a écrit:remington59 a écrit:normal, nous somme le meilleur des forums![]()
Pourquoi ???....il y en a d'autres ????![]()
Banni soit qui mal y pense !!!
poudreux a écrit:Au nid soit qui Mali pense.
bistenfoil a écrit:poudreux a écrit:Au nid soit qui Mali pense.
On sabre Berkhane ? ()
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités