Great guns

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Great guns

Messagepar gnomonien » 12 Juin 2018 15:51

Bonjour ,

En fouinant sur naturabuy/you tube , j'ai vu la marque "great gun" est ce que certains d'entre vous l'ont deja testes svp ( fiabilite , dispo pieces etc )?

Bon pour le cote historique ce n'est pas ca mais je trouve que leur systeme de selecteur canons/amorces est ingenieux .
Par contre le prix est assez prohibitif et on a du mal a trouver des sites en France qui distribuent cette marque .

Ces questions car j'avoue que la carabine deux coups ne me laisse pas indifferent , les derringers sont originaux mais je doute fortement de leurs performances passes 10 m surtout vu la prise en main pour du calibre 45 .

Merci d'avance de vos avis sur le sujet
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Great guns

Messagepar mountain54 » 13 Juin 2018 02:57

un de mes copains a acheté directement chez eux le 45 à canon court.fonctionnement impec,d'aspect bien fini,et cerise sur le cake:on arrive à toucher la cible..juste toucher.
je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
Avatar de l’utilisateur
mountain54
 
Messages: 2704
Enregistré le: 13 Mar 2006 01:47
Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-

Re: Great guns

Messagepar LOUISGUN » 13 Juin 2018 05:53

:bière:

Ce post m'a permis de decouvrir " great guns " que je ne cnnaissais pas plus que ca .
Leur catalogue montre des armes tres originales , a des prix correctes .

La seule question que je me pose c'est : quelle categorie ???

Si la reponse est D , je pense qu'un Deringer en 45 va venir faire un petit tour a la maison .
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: Great guns

Messagepar gnomonien » 13 Juin 2018 06:12

Merci Moutain54 de ce retour d'information sur la qualite de fabrication qui confirme le peu que j'avais trouve sur le net :asiatique:

Je vais continuer de creuser le sujet des revendeurs
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Great guns

Messagepar gnomonien » 13 Juin 2018 06:15

https://www.naturabuy.fr/DERRINGER-GREA ... 10049.html

A priori c'est bien du D2 , il existe en 2,5/ 3 et 6 pouces d'apres ce que j'ai vu mais ce vendeur n'a pas toute la gamme comme la carabine
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30

Re: Great guns

Messagepar vingttrois » 13 Juin 2018 12:26

vingttrois
 
Messages: 51
Enregistré le: 04 Avr 2018 11:45

Re: Great guns

Messagepar gnomonien » 13 Juin 2018 18:18

Merci , j'espere trouver un site Francophone et sinon au pire j'approfondirais chez eux directement .
Le tir demande de la concentration et de la precision , la pratique du Kendama aussi :up:
Avatar de l’utilisateur
gnomonien
 
Messages: 1253
Enregistré le: 14 Mai 2017 15:30


Retourner vers Pistolets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités