armeriatrelles

Tout ce qui concerne le commerce, que ce soit une boutique en ligne, ou armurerie (ou magasin d'accessoire) pratiquant la VPC.

armeriatrelles

Messagepar Dudulle » 11 Juil 2018 21:14

Bonjour

Connaissez vous cette enseigne ? Je cherche à me procurer une Ardesa Vortek, et je vois qu'ils ont quelques modèles dispo, mais je ne sais pas si la boutique est digne de confiance.
Par ailleurs je ne comprend pas bien la procédure d'achat ; c'est quoi cette histoire de personnalisation :huh:
http://www.armeriatrelles.com/tienda/in ... &id_lang=5
Avatar de l’utilisateur
Dudulle
 
Messages: 282
Enregistré le: 19 Oct 2017 19:49

Re: armeriatrelles

Messagepar Pâtre » 11 Juil 2018 22:33

Un peu intrigué par un bandeau publicitaire en Espagnol.....j'ai un peu cherché, & oui, c'est une enseigne espagnole!

Il me semblait que l'export depuis l’Espagne était problématique (problème de transport). Vu les condition d'export & d'expédition, ça semble pas un souci.

Par contre:
C'est un transfert au sein de l'U.E. Donc, il faut, après achat obtenir un accord préalable à introduction auprès des douanes (attention: pas de doc délivré pour de la D, ni pour de la 22lr).
Ensuite, le vendeur devra faire établir un document de transfert auprès de ses autorités.
Tout cela prends un peu de temps....& des sous!

Voir l'info, prise sur leur site:

Vous avez besoin d'une licence d'importation de votre pays.

La licence d'importation comprend le modèle d'arme et le numéro de série il; pour obtenir le numéro de série, vous devez d'abord payer le prix de l'arme (ou armes à feu) que vous allez acquérir et les frais d'expédition / traitement:
Prix ​​Gun + 145E (canon court) / 165e (arme d'épaule)


Un peu cher! Peut être diminué (+20€ par arme supplémentaire, donc: 185€ pour deux armes)
A voir, pour les document des douanes, si ça pose souci. Les douanes fournissent un doc expliquant l'exemption. (mais, vu les termes juridiques employés, moi, j'y comprends rien!)
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens
Avatar de l’utilisateur
Pâtre
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Déc 2017 11:43
Localisation: Franche-Comté

Re: armeriatrelles

Messagepar Dudulle » 11 Juil 2018 22:53

Tout ceci m'a l'air d'être un beau merdier, je pense que je vais m'abstenir...
Merci pour ces éclaircissements :)
Avatar de l’utilisateur
Dudulle
 
Messages: 282
Enregistré le: 19 Oct 2017 19:49

Re: armeriatrelles

Messagepar Little Joe » 12 Juil 2018 12:20

Je connais bien l'enseigne. Etant frontalier je me suis dejà servi chez eux pour des pièces Ardesa introuvables de ce coté ci de la frontière. Par contre il faut savoir que la législation Espagnole est très restrictive pour les achats de répliques PN (achat et règlement chez l'armurier, livraison au poste de guardia civil proche du domicile où le client vient récupérer son arme ou sa pièce essentielle muni des autorisations ad hoc...) Pour l'export c'est aussi très compliqué comme expliqué plus haut, mais dans le cas précis de Armeriatralles, il se refusera à expédier vers la France (j'avais demandé pour un canon de hawken il y a quelques mois). Pour les pièces détachées non essentielles par contre aucun problème mais il faut tenir compte des frais de port fixes de 20 € pour les envois vers l'U.E. :bière:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Avatar de l’utilisateur
Little Joe
 
Messages: 145
Enregistré le: 07 Avr 2015 21:41
Localisation: Sud D'ouest

Re: armeriatrelles

Messagepar bistenfoil » 12 Juil 2018 13:24

C'est beau l'Europe :sifflote:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.


Retourner vers Achats en lignes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité