[VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

[VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar alixto » 13 Juil 2018 07:41

ARME DE Catégorie D, VENTE INTERDITE AUX MINEURS

Vends Colt 1851 Navy de marque UBERTI en Cal 36.
Fonctionne parfaitement.

Un filetage est réalisé au niveau du guidon pour permettre le remplacement ainsi que le réglage.
Le poids de détente est allégé à 800 grammes.


Entrefer et indexation impeccable.


Prix port compris : 220€
img_1411.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alixto
 
Messages: 134
Enregistré le: 16 Fév 2014 16:57

Re: [VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar Raide Brest » 25 Aoû 2018 21:32

Connaitre son âge (marquage italien, facile) et s'il est "arbor bottomed" ou non aideraient sans doute aussi...
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: [VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar LOUP SOLITAIRE » 16 Sep 2018 13:53

Bonjour

faut arrêter les gars !
Comme le die alixto, marre que certains s'amusent à casser ou à critiquer les annonces.
Du pourrissage d'annonce c'est facile :pas-content:
Vous avez des objections ou des remarques à faire, passez d'abord par la messagerie MP avant de polluer le site svp, après on en rediscute.
En revanche vous avez le droit de poser des questions bien entendu sur le sujet.
L'acheteur doit bien se renseigner correctement sur sa future acquisition et comparer également les prix, là je suis OK: il existe assez
d'informations sur les forums ou sur le net à ce propos./ Le fait de passer par "particulier" n'est pas le synonyme de voleur.
J'ai acquis récemment un objet en passant par un PRO et pourtant c'était la catastrophe ,je n'étais pas content du produit mais je suis resté courtois.
Les modos sont prévenus il me semble à ce sujet et un recadrage s'impose il me semble pour certains.
Désolé mais le partage et le savoir peux se faire de manière plus intelligente il me semble :sifflote:
Allez, sans rancune et en espérant que ce post serve la cause.
Merci
:amis:
LS
Avatar de l’utilisateur
LOUP SOLITAIRE
 
Messages: 258
Enregistré le: 15 Aoû 2016 11:12

Re: [VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar Lone Rider » 16 Sep 2018 17:25

Sujet élagué !
La vente continue à 220 €, port compris.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12621
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: [VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar alixto » 19 Sep 2018 18:01

Raide Brest a écrit:Connaitre son âge (marquage italien, facile) et s'il est "arbor bottomed" ou non aideraient sans doute aussi...


Marquage AB donc 1976.

Vu l'état, il a pas du beaucoup tirer avant que je l'achète.

What's "arbor bottomed" in french ??
alixto
 
Messages: 134
Enregistré le: 16 Fév 2014 16:57

Re: [VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar bistenfoil » 19 Sep 2018 18:57

Un Colt (ça ne concerne que les Colt) est dit "arbor bottomed" quand son axe de barillet va au fond de son logement dans la carcasse et bute au fond.
L’axe portant le barillet et l’ensemble canon/refouloir est suffisamment long pour atteindre la portée au fond du trou percé sous le canon lui-même. Cela permet à cet ensemble canon/refouloir de porter sur trois points et de conserver une ligne de mire et un entrefer identiques tour au au long des tirs.
Quand une réplique de Colt n'est pas arbor bottomed il faut y remédier pour ne pas faire varier le réglage à chaque démontage de la clavette...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: [VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar cromagnon 07 » 19 Sep 2018 20:16

bistenfoil a écrit:Un Colt (ça ne concerne que les Colt) est dit "arbor bottomed" quand son axe de barillet va au fond de son logement dans la carcasse et bute au fond.
L’axe portant le barillet et l’ensemble canon/refouloir est suffisamment long pour atteindre la portée au fond du trou percé sous le canon lui-même. Cela permet à cet ensemble canon/refouloir de porter sur trois points et de conserver une ligne de mire et un entrefer identiques tour au au long des tirs.
Quand une réplique de Colt n'est pas arbor bottomed il faut y remédier pour ne pas faire varier le réglage à chaque démontage de la clavette...


hello
cette explication est fort interressante car je ne m'étais jamais posé la question .mon colt 1851 en calibre 36 est de 1971 . est ce que les non arbor bottomed ont une époque de fabrication spécifique ????
amicalement
cro :pastagas:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
 
Messages: 1769
Enregistré le: 20 Déc 2016 12:07

Re: [VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar Raide Brest » 20 Sep 2018 07:59

Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: [VENDS] UBERTI 1851 NAVY

Messagepar alixto » 29 Oct 2018 14:48

VENDU, A FERMER.
alixto
 
Messages: 134
Enregistré le: 16 Fév 2014 16:57


Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron