Je me sens plus à l'aise en tenant la crosse de façon classique en effet.
Merci pour vos réponses.
Dudulle a écrit:Zut alors, je viens de comprendre tout seul, je suis un boulet...
Je n'avais pas compris qu'il fallait d'abord pousser vers l'avant, j'appuyais comme une brute pour faire partir le coup.
Dudulle a écrit:Salut à tous
Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis avec la détente de mon pistolet, le chien s'arrête à mi course, et ne vient pas frapper l'amorce. J'ai tenté de visser ou dévisser le réglage du stecher pendant une bonne 30aine de minutes, mais je n'ai jamais réussi à résoudre le problème...
En désespoir de cause j'ai versé du pulvérin dans la cheminée et j'ai bricolé une mèche avec de la poudre et un bout de papier, qu'un autre tireur a allumé avec un briquet pendant que je pointais l'arme vers la cible pour la décharger.
Savez vous qu'est ce qui ne va pas ?
salsadany57 a écrit: Essaie ! dit toi bien que si les anciens ont mis ce repose doigt là, ce n'est pas par hasard...ils savaient ce qu'ils faisaient, les bougres ! lol!
Et c'est un outil essentiel... ou accessoire? autrement dit, y a moyen de faire sans?
ducati900ss a écrit:Plus simple !!!: tu armes à fond et tu chopes les deux branches du grand ressort dans le bec d'une petite clé plate bien choisie ,tu libères la gâchette ,et tu peux enlever ton ressort
ainsi comprimé ............. tu pourras le replacer en procédant à l'envers !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités