voici mon 1er post ( en dehors de ma présentation). Je n'y connais absolument rien en PN pourtant je tire depuis que j'ai 6 ans

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai eu l'occasion de tirer avec un superbe Tryon le week-end dernier. Conséquences:
- je suis amoureux
- je me suis inscrit chez vous
- je me tue les yeux à lire, lire , lire sur le net pour essayer d'emmagasiner les termes ( sans les comprendre encore) propres à la PN
Mode Subjectif "On":
je trouve le tryon magnifique, sa ligne est pure, son canon octogonal impressionnant, le stetcher, le gros boom bref j'ai eu un flash pour cette arme et ce genre de tir.
Mode Subjectif "Off".
Oui mais voilà, plus je lis et plus je découvre des marques de carabines dont le nom me dit bien quelque chose mais bien incapable de mettre une image dessus. Je les regarde , certaines sont belles à me yeux , d'autres moins.
Je retiens à ce jour avec Tryon:
- Gibbs
- Hawken
- Sharps ( je sais je suis dans le mauvais sous-forum: il est à cartouches).
J'aime le beau matériel et surtout la qualité. J'aime être émerveillé lorsque je sors une de mes carabines de sa housse

J'en appelle donc aux tireurs de ce forum qui voudraient bien m'aider à en savoir un peu plus ( précision desdites marques, entretien, fiabilité...), qui sait, me faire découvrir d'autres marques.
Je vous remercie par avance ( pour votre patience car j'ai environ une bonne centaines de questions en attente

Au plaisir de vous lire