Irchonwelz, Tournai, Soignies Etc qui seront candidats pour accueillir les France

super Tournai avec son stand militaire (jusqu'à 200 mètres)

bistenfoil a écrit:Lone Rider a écrit:Les gens pensent que le déconfinement va ressembler à la Libération en 44-45 : une grande fête populaire où tout le monde s'embrasse.
et tond les collabos
Franki Abeel a écrit:Tounai ??? Déjà fermé pendant +/- 1995 . Puis il y a Queveaucamps 25m 6 lignes 50m 2 lignes.
Mais il y aussi les concours ABA arquebusiers de Belgique a Gembloux ou Habay la Neuve.
chamelot a écrit:bistenfoil a écrit:Lone Rider a écrit:Les gens pensent que le déconfinement va ressembler à la Libération en 44-45 : une grande fête populaire où tout le monde s'embrasse.
et tond les collabos
.En effet, il y aura des tondus a la fin de la crise....
chamelot a écrit:Je pense, qu'il va y avoir quelques reglements de compte tout de meme. De toute facon a la fin avril debut mai, nous seront encore dans la cuvette de Dhien Bhien Phuet comme le confinement ne sera levé que partiellement, ca va laissé des traces....Des la fin du confinement, je ne pense pas que l'on puisse faire ce que l'on veut. Ca va se faire petit a petit, comme en Chine d'ailleurs en ce moment. Si on avait la certitude que d'un seul coup, en 1 jours on retrouve la totale liberté, le Francais, comme on le connais, aurait pu laisser pisser et oublier, mais ce n'est pas comme ca, que cela va se passer. Quand on va apprendre que TOUS les sports collectifs son interdits, et que SEUL les loisirs individuels sont autorisés, les club sportifs ou culturels , sensés rassemblés des personnes interdit jusqu'a nouvel ordre, "on" aura du temps pour regler quelques comptes !!!!
early bird a écrit:il suffit de lire sur les reseaux comment sont accueillies les demandes de dons de masques pour les forces de l ordre!!!!! les plus gentilles les invitent a vendre leurs LBD pour s en payer, faut dire que s ils avaient reflechi 5 mn avant de gazer les pompiers , et les personnels de soins on les traiterait pas de tontons macoutes aujourd hui ou de miliciens ,.....oui , on atteint des sommets dans la rancune ,je ne pense pas qu on oublie de sitot , et on risque de remonter loin dans nos gouvernants.
early bird a écrit:Il y a presque 2générations qu on ne parle plus des motards comme des anges de la route....peut être aussi un problème de recrutement bas de gamme pendant des années, en 1980 ,au chômage j avais poussé la porte de la gendarmerie , et a ma question ,quel est le diplôme exigé, le Chef qui était derrière le bureau avec mon CV en main, m a répondu, " vous n allez pas vous moquer? Il a juste un concours niveau Cours Moyen 2ème année.
Aujourd hui on demande le bac , mais le bac 2020 ,on sait ce que ça vaut![]()
Quand à la motivation..... entre ceux qui veulent se mettre à l abri du chômage et une poignée de psychopathes, ( oui oui, je connais le milieu CRS/mobiles, ça craint, rien a voir avec le commissariat de quartier où la brigade campagnarde,
je plaint ceux qui n ont pas oublie" protéger et servir", ils vont avoir du boulot pour redorer le blason.
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités