William Parker, Match ou London

Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...

Messagepar tendinite » 09 Déc 2007 19:11

Bonsoir,

Je tire au Roger et Spencer 6 coups et régression oblige je me tâte pour le pistolet un coup. Dans mon club, je suis "le" poudre noire, donc pour les avis...

En fait, j'hésite encore entre pistolet et fusil, mais je pense avoir trouvé quelque chose dans mes prix et dont le look me plait. Je ne vois pas de post sur cette arme, quelqu'un sait-il ce que cela vaut coté prise en main, précision, rechargement, calibre etc ? Elle est p.133 du catalogue Frankonia 2007/2008.

Merci,
tendinite

Messagepar remington59 » 09 Déc 2007 20:50

<!--coloro:#0000FF--><span style="color:#0000FF"><!--/coloro-->salut tendinite
tu pourrais passer par la case présentation pour dire un petit bonjour à tous
ensuite, l'on pourras causer emplettes<!--colorc--></span><!--/colorc-->
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar ICARE56 » 10 Déc 2007 09:16

Bonjour,j'en possède effectivement un (version nickelé)au tir cela n'est pas mauvais puisque j'ai fais une 2ème place au départementaux il y a 2 ans avec un 92.Par contre il tire haut donc contre visée (dans ce cas c'est la hausse qu'il diminuer)Je tirais de la 451 forcée avec semoule et 1 grammes de pnf2 (je connaissais pas encore la suisse).La prise en main est moins agréable que le Lepage qui reste mon préféré.Je ne tire plus avec ,je crois que c'est Ardessa qui les fabriques ,et la mise en bois laisse a désirer ,mais au niveau balistique c'est correct. :chaperon:
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
ICARE56

Messagepar ICARE56 » 11 Déc 2007 10:50

Je rajouterais que HEGE en fabrique aussi! :chaperon:
"Le premier savoir , est le savoir de mon ignorance.
C'est le début de l'intelligence."

Socrate.
ICARE56

Messagepar tendinite » 12 Déc 2007 21:01

Bonsoir,

Et merci de vos réponses. J'ai des grosses mains, taille 9 ou 9 1/2 en ganterie, la prise en main m'intéresse donc beaucoup. Par "mise en bois" faut-il comprendre que le canon ou la mécanique peuvent avoir du jeu ou seulement que ce n'est pas trop fignolé ?

Bonne soirée,
tendinite

Retourner vers Pistolets