MowingDevil a écrit:je suis passé par un autre armurier (qui lui tient à jour ses stocks sur son site !).
Perso je suis convaincu que ce n'est pas du tout un problème de gestion de stock
C'est une technique de vente malhonnête
Ils affichent tout un tas de produits qu'ils n'ont absolument pas en stock (peut être aucune intention des les avoir un jour)
Ce qui faut bien comprendre, c'est que sur 10 clients qui ont passé commande sur un de ces produits, ils arrivent surement à en récupérer une petite partie en les basculants sur d'autres produits ou en les faisant patienté en commandant aux fournisseurs
Car avec le problème que j'ai eu.........normalement ils auraient du me rembourser directement avec un message d'excuse, après s'être rendu compte de l'erreur de stock......pas du tout, ils m'ont demandé de les rappeler.......ils ne m'ont pas rappeler (non trop de boulot)......c'était à moi de faire la démarche
C'est sur qu'avec cette technique ils gagnent des clients qui n'auraient jamais commandé s'ils avaient vu que ce n'est pas en stock
Mais tout ce qu'ils perdent par l'image qu'ils donnent c'est énorme..........et je ne penses pas qu'ils s'en sortent à long terme
Et ce qui prouve cette théorie de manière irréfutable, c'est que malgré le quoak qu'ils ont eu avec moi.....pas la moindre correction sur le stock
Sans ça, même si c'était tiré par les cheveux, ils auraient toujours pu avoir le bénéfice du doute
Bon sinon les gars.........je le commande ou mon colt ???