remington59 a écrit:nous, ce sera le dimanche 25 avril avec barbecue le midi![]()
![]()
![]()
le matin, petite mise en forme avec morceau de baguette, pâté, verre de Bordeaux
il faudra tenir la journée![]()
![]()
GERARD 13 a écrit:remington59 a écrit:nous, ce sera le dimanche 25 avril avec barbecue le midi![]()
![]()
![]()
le matin, petite mise en forme avec morceau de baguette, pâté, verre de Bordeaux
il faudra tenir la journée![]()
![]()
...j'ai peur de te décevoir en disant que le mois d'avril va être (aussi) très très compromis, je viens de l'apprendre...
bistenfoil a écrit:C'est pas ce week-end qu'on aurait dû être ensemble à Tourcoing ?![]()
![]()
remington59 a écrit:c'est parti pour 2022
bistenfoil a écrit:remington59 a écrit:c'est parti pour 2022
Souhaitons-le...
remington59 a écrit:bistenfoil a écrit:C'est pas ce week-end qu'on aurait dû être ensemble à Tourcoing ?![]()
![]()
ben Sissi![]()
c'est parti pour 2022
JLH4590 a écrit:au mois de juin 2020 notre cardiologue nous a simplement dit que l'on serait tranquille qu'au printemps 2022
JLH4590 a écrit:au mois de juin 2020 notre cardiologue nous a simplement dit que l'on serait tranquille qu'au printemps 2022
chamelot a écrit:Cette année sportive 2021 est quasiment fichue...Avec mon épouse, on en a fait notre deuil. Et si en 2022, ca peut se faire, mais encore avec les gestes barrieres ,le masque, le gel, et tout le tra la la ...on jette l'eponge. ....va y avoir de la ferraille a vendre. On a d'autres loisirs
emmet a écrit:chamelot a écrit:Cette année sportive 2021 est quasiment fichue...Avec mon épouse, on en a fait notre deuil. Et si en 2022, ca peut se faire, mais encore avec les gestes barrieres ,le masque, le gel, et tout le tra la la ...on jette l'eponge. ....va y avoir de la ferraille a vendre. On a d'autres loisirs
C'est exactement mon point de vue, ras le bol de ces conneries.
Je pense aussi à rester chez moi cette année (si masques etc au concours)
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités