clampin a écrit:J'ai laissé passer trop de temps, à propos du feutre sous la balle, le feutre, il touche le fond des rayures ou rien du tout? Un diamètre de 13mm pour du 50 C'est bon?
ducati900ss a écrit:clampin a écrit:J'ai laissé passer trop de temps, à propos du feutre sous la balle, le feutre, il touche le fond des rayures ou rien du tout? Un diamètre de 13mm pour du 50 C'est bon?
Pour une balle à compression : tout ce qui fait "amortisseur" sous la balle n'est pas bon !
clampin a écrit:J'ai laissé passer trop de temps, à propos du feutre sous la balle, le feutre, il touche le fond des rayures ou rien du tout? Un diamètre de 13mm pour du 50 C'est bon?
arizonacolt a écrit:Une Gibbs qui n'emplombe pas en tirant en balle graissée
pour moi ça n'existe pas....![]()
T140 a écrit:arizonacolt a écrit:Une Gibbs qui n'emplombe pas en tirant en balle graissée
pour moi ça n'existe pas....![]()
Il n'y a pas que les Gibbs et je connais un fusil de 100m qui demande lui aussi un peu d'attention, moins qu'une Gibbs, mais quand même, faut surveiller un peu : jamais à l'abri d'un accident...
thistles a écrit:J'ai acheté une caméra endoscopique. Je vais aller voir l'intérieur de mon canon. À suivre...
Lone Rider a écrit:Sur un autre forum, on présentait un endoscope spécial muni d'une sorte de miroir pour mieux montrer les parois du canon et, au lieu d'être au bout d'un câble mou, il était au bout d'une fine tige rigide.
Les photos de l'écran montraient le métal comme si on le regardait de face à la loupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités