Championnat de France

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

Re: Championnat de France

Messagepar early bird » 20 Avr 2021 09:00

Mon club paye les inscriptions , le reste est a ma charge , il y a des gros clubs avec peu de competiteurs ou ceux ci sont integralement defrayés ,trajets ,hotels ,repas.
Des championnats de France depuis 1981 j en ai pas loupé beaucoup et comme j en ai plus beaucoup a faire ,j espere bien faire celui la
On ne va pas faire le procés de la fédé , si on veut virer tout les .ons qui y pantouflent ,il faut commencer dans les clubs qui fournissent les membres aux ligues , qui elles meme fournissent les electeurs a la fede ( nombre de voix proportionnel aux tireurs de chaque ligue ) donc.....malgre vous vous avez elu le bureau de la fédé :tire-la-langue: .
Si vous voulez du changement , prenez la direction de vos clubs ,de vos ligues et d ici 10 ou 15 ans vous aurez peut etre la fédé de vos reves.mais il faudra oublier le pas de tir....plus assez de temps pour tirer!
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnat de France

Messagepar plombierflingueur » 22 Avr 2021 17:24

Moi j'en serais pas de la partie, a mon âge si ne suis pas certain d'avoir un restaurant et hôtel je me vois mal faire du camping.
Avatar de l’utilisateur
plombierflingueur
 
Messages: 34
Enregistré le: 13 Déc 2005 22:31
Localisation: seine et marne

Re: Championnat de France

Messagepar chamelot » 22 Avr 2021 20:42

Pour les ADF...On a recu le bulletin avec les inscriptions, et 48 heures apres on apprenait que la competition etait annulée...Bon, nous etions quelques uns a etre persuadé, que le rassemblement n'aurait pas lieu...Bien evidemment :yeux-roulants: . Mais bon... :sifflote: . Pour le CDF...??? C'est vraiment trop hazardeux aussi, va pas y avoir grand monde si ca se fait. Je pense qu'ils auraient mieux fait d'annuler, afin d'eviter un fiasco... :pfff:
chamelot
 
Messages: 661
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Championnat de France

Messagepar ducati900ss » 22 Avr 2021 21:23

chamelot a écrit:Pour les ADF...On a recu le bulletin avec les inscriptions, et 48 heures apres on apprenait que la competition etait annulée.... :pfff:


Une escroquerie de plus !!!.......pour justifier la cotisation !!!........leur site n'est jamais à jour ,pas de communication: (CR de réunions etc etc) pas d'avis de concours ,en fait plus rien qui
incite à lire cette feuille de chou !......Reprendre un timbre ??? pour un " rassemblement" qui n'en est plus un ! dès la fin des tirs tout le monde s'en va le plus vite possible comme pour fuir la
peste noire !....... :pas-content:
Mais vos cotises iront gaver , toujours les mêmes de "l'entente cordiale"......rassurez-vous !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Championnat de France

Messagepar early bird » 23 Avr 2021 10:03

Je me souviens des bulletins en format A5 ,ca puait l artisanat mais quelle richesse dans le contenu !!!!! Des essais ,des resultats de oncours , des avis de concours , des petites annonces , on etait loin de la forme actuelle , ,une excellente qualité d impression et deux ou trois articles tres interessants d un point de vue historique mais un peu moins d un point de vue tireur.
Et Ducati a prfaitement raison , que ce soit ADF ou FFTir , les bivouacs du soir n existent plus ,si ca fait chaud c est retour a la piscine de l hotel ,ou directement a la maison si on habite pas trop loin.
Avec un peu de chance ca peut se passer au camping du village , avec pour certains retour a la tente en chaussures a bascule :etoiles:
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: Championnat de France

Messagepar remington59 » 23 Avr 2021 10:13

fini les barbecues le soir :pleure:

le poulet au maroilles Gewurztraminer et pommes de terre le soir dans un chalet : aime:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Championnat de France

Messagepar chamelot » 23 Avr 2021 11:17

Déjà aux adf, ça a commencé à changé quand certains tireurs n'ont plus voulus voir apparaître leurs noms sur le bulletin donnant les résultats du rassemblement....ca peut-être un détail, mais c'est révélateur quand au changement de mentalité.
chamelot
 
Messages: 661
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Championnat de France

Messagepar poudreux » 23 Avr 2021 13:42

chamelot a écrit:Déjà aux adf, ça a commencé à changé quand certains tireurs n'ont plus voulus voir apparaître leurs noms sur le bulletin donnant les résultats du rassemblement....ca peut-être un détail, mais c'est révélateur quand au changement de mentalité.

Et ont demandé à D. de ne plus les publier.
Pulvérocordialement
Avatar de l’utilisateur
poudreux
 
Messages: 3661
Enregistré le: 24 Sep 2005 10:07
Localisation: devant le clavier sur la Costa Brava

Re: Championnat de France

Messagepar GERARD 13 » 23 Avr 2021 15:44

remington59 a écrit:fini les barbecues le soir :pleure:

:coucou: ...J'ai entendu que dans ton quartier de Tourcoing, il y avait ces derniers temps de sacrés barbecues géants !?... :huh: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Championnat de France

Messagepar remington59 » 24 Avr 2021 06:45

GERARD 13 a écrit:
remington59 a écrit:fini les barbecues le soir :pleure:

:coucou: ...J'ai entendu que dans ton quartier de Tourcoing, il y avait ces derniers temps de sacrés barbecues géants !?... :huh: :pastagas:



ouais, allumés aux mortiers :ane:



quand tu touches à leur Business, ça va pas :non:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Championnat de France

Messagepar ducati900ss » 24 Avr 2021 22:00

:pas-content:
Marre d’être pris pour un pigeon à plumer !!!

https://www.kpmg-pulse.fr/associations- ... s-annules/

et
https://www.ellipse-avocats.com/2020/05 ... s-membres/

Pour moi, l’annulation de ce pourquoi nous cotisons ne fait pas partie des “cas de force majeure” car l’événement peut être organisé dans le respect des directives sanitaires.
Ainsi, les Arquebusiers, à mon sens, nous sont redevables.

Je ne cherche pas à foutre la merde et n’ai pas besoins de ces polémiques pour exister ,ni des 27€ pour mes fins de mois !!!
Néanmoins, si nous nous courbons constamment.......ils vont nous la mettre encore plus profond !!!
Enfin, nous sommes sensés partager certaines valeurs que les Arquebusiers devraient représenter ...............
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Championnat de France

Messagepar chamelot » 25 Avr 2021 08:59

Perso je ne critique pas trop les ADF, car c'est surtout, beaucoup de bénévolat...J'en sait quelque chose, puisque avec mon épouse nous avons été organisateur une fois a Chinon...C'est vraiment du taf en amont. Cependant je suis bien d'accord avec Ducatie au sujet de la "feuille de choux"....Et surtout, cette cotisation pour 2021 alors qu'on savait bien sur, que le rassemblement allait etre annuler...Je rappel que ce n'est pas une adhesion, mais une simple cotisation qui ouvre le droit a participation au rassemblement. Cette cotisation sert a payer les médailles essentiellement (plus le feuille de choux, ou il y n'y a aucune infos). Les cotises 2020 sont rentrées plein pot, les médailles ne sont pas millesimés...Elles auraient tres bien pu etre distribuées en 2021, si le rassemblement avait eu lieu...Et c'est la que le bat blesse !!!! Bien sur, pour nous par exemple, ce n'est que 54 balles avec mon épouse...Mais par principe, je pense que cette cotisation 2021 est une maladresse.
chamelot
 
Messages: 661
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

Re: Championnat de France

Messagepar GERARD 13 » 25 Avr 2021 09:24

:coucou: ...pour mémoire, en 2020 nous étions dans la même situation = AdF annulés... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Championnat de France

Messagepar ducati900ss » 25 Avr 2021 09:37

GERARD 13 a écrit::coucou: ...pour mémoire, en 2020 nous étions dans la même situation = AdF annulés... :pastagas:

En effet ! : une fois ça passe ,mais deux !!!......bonjour les dégats !!!
Il est plus noble de se donner tort,que d'avoir le dernier mot ; surtout quand on a raison ! ( F.Nietzsche )
Avatar de l’utilisateur
ducati900ss
 
Messages: 7522
Enregistré le: 24 Oct 2012 18:40
Localisation: Auvergne impitoyable

Re: Championnat de France

Messagepar chamelot » 25 Avr 2021 10:51

GERARD 13 a écrit::coucou: ...pour mémoire, en 2020 nous étions dans la même situation = AdF annulés... :pastagas:

D'ailleurs c'est bien pour ca, que nous n'avons pas pris notre timbre 2021...La cotisation 2020 etait faite. Et d'autres part, il y avait aucune chance que le rassemblement puisse avoir lieu...Desolé, ca fait un peu pretentieux, mais c'etait aussi facile de le deviner, que de trouver une merde dans un gateau de roi :mdr: ...je le repete, ce n'etait pas pour faire l'economie des 54 balles, mais pour le principe. Avec mon épouse, on a pas vraiment la reputation d'etre radin sur le circuit poudre noire :sourire: . A tous.. :amis: et :bière: .
chamelot
 
Messages: 661
Enregistré le: 13 Nov 2018 10:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité