Quelqu'un a t il ait des essais avec autre chose que de la vilaine semoule pleine de silice (apres avoir ete stressé a mort par Ducati)?

Merci de partager vos experiences diverses et variées
Lou gascoun a écrit:De la poudre noire![]()
Lou gascoun a écrit:Je plaisantais (voir les smileys). Non, je mets bêtement de la semoule superfine et j'en suis satisfait... (Ce qui n'est apparemment pas ton cas.)
daniel personnic a écrit:Lou gascoun a écrit:Je plaisantais (voir les smileys). Non, je mets bêtement de la semoule superfine et j'en suis satisfait... (Ce qui n'est apparemment pas ton cas.)
C'est ce que je fais egalement et cela marche parfaitement mais apparemment d'apres certains la semoule userait les canons (perso je n'en sais rien) ,donc je pense que certains utilsent autre chose et j'aimerais savoir quoi .voili voilou.
daniel personnic a écrit:quelqu'un a t il essayé la sciure de bois fine?
daniel personnic a écrit:quelqu'un a t il essayé la sciure de bois fine?
lorenzo03 a écrit:Marc de café bien séché au soleil ou café petit prix non passé dans la cafetière.
moblot70 a écrit:daniel personnic a écrit:quelqu'un a t il essayé la sciure de bois fine?
Bonsoir.
Chêne ou frêne, c'est tout bon mais ça colle dans les doseuses, surtout le sapin.
Utilisateurs parcourant ce forum : siber 69 et 0 invités