JML19 a écrit:Merci, je n'avais pas compris le sens de la formule et effectivement j'avais calculé la même chose que toi.
Cette hauteur c'est la partie que l'on voit en brillant sur la balle ?
Exact !

JML19 a écrit:Merci, je n'avais pas compris le sens de la formule et effectivement j'avais calculé la même chose que toi.
Cette hauteur c'est la partie que l'on voit en brillant sur la balle ?
Raide Brest a écrit:Pour revenir au problème des vis de refouloir, j'ai démonté le mien, 1851 Uberti de 1973 avec un paquet de chargements derrière lui... Il y a quand même un gros problème de conception... Comme j’ai cru comprendre que les Pedersoli sont des Uberti "customisés", la solution serait peut-être de trouver une épave de 1851 et de récupérer ces pièces, ou simplement de trouver un tourneur capable de te refaire cela...
UNC veut dire « Unified National Coarse » (gros filet)
UNF veut dire « Unified National Fine » (filet fin)
bistenfoil a écrit:Les collerettes de plomb, c'est comme les préservatifs : c'est plus sûr avec mais on peut faire sans
...................Elle va te bouffer l'alésage du levier qu'il faudra alors baguer !!!JML19 a écrit:Ce n'est pas grave, lorsque la vis en place sera trop usée, je la remplacerais ainsi de suite.
Sur cette arme la vis fera parti des pièces d'usure.
JML19 a écrit:Ce n'est pas grave, lorsque la vis en place sera trop usée, je la remplacerais ainsi de suite.
Sur cette arme la vis fera parti des pièces d'usure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité