La " dispersion favorable " peut faire des miracles !!!

remington59 a écrit:c'est pour ça que l'on fait tirer sur 2 cartons
et des fois, c'est pas évident, même avec 2 cartons
mais comme nous sommes des champions de la pige![]()
![]()
en plus, j'ai une réglette transparente pour le centrage des impacts afin de voir les cordons
ducati900ss a écrit:<< Sinon "trous dans trous" sa reste presque faisable même en minié... Et même tiré par un clown!Et un grand merci aux arbitres, des fois sa ne doit pas être simple!!! >>
La " dispersion favorable " peut faire des miracles !!!...............seule la régularité est respectable !!!
ducati900ss a écrit:<< Sinon "trous dans trous" sa reste presque faisable même en minié... Et même tiré par un clown!Et un grand merci aux arbitres, des fois sa ne doit pas être simple!!! >>
La " dispersion favorable " peut faire des miracles !!!...............seule la régularité est respectable !!!
ducati900ss a écrit:<< cible tiré par un clown >>...........
JML19 a écrit:Lorsque j'ai tiré mon premier tir est parti au dessus de la cible, lors de l'appui sur la détente le coup est parti en descendant.
JML19 a écrit:Bonjour
Lorsque je tire à bras franc par habitude aux 10 mères, je monte le bras au dessus de la cible, puis en descendant je rattrape la garde de la détente.
Ensuite arrivé sous le visuel le moindre appui sur la détente de 500 grammes déclenche de tir.
C'est une habitude, ça fait la 3ème fois que je me fais surprendre avec la détente directe de la poudre noire.
arizonacolt a écrit:Je fait pareil
Hier avec le stecher du pistolet je me suis fait avoir aussi en essayant mon nouveau pistolet.
Ça faisait un an que je n'avait pas touché l'arme de poing et les 1.2kg du mang avec son canon de 30cm.....ca pesait sur le bras..... résultat moyen en cible..... mais avec un peu d'entraînement ça va venir.
T140 a écrit:arizonacolt a écrit:Je fait pareil
Hier avec le stecher du pistolet je me suis fait avoir aussi en essayant mon nouveau pistolet.
Ça faisait un an que je n'avait pas touché l'arme de poing et les 1.2kg du mang avec son canon de 30cm.....ca pesait sur le bras..... résultat moyen en cible..... mais avec un peu d'entraînement ça va venir.
Salut Arizona,
C'est pas que tu sois mauvais, loin de là, mais crois-tu vraiment que l'arme de poing soit vraiment ton truc...
arizonacolt a écrit:C'est vrai que je suis plutôt tir couché..... j'ai beaucoup plus pratiqué.
Mais je me sens la fibre avec le kuch (pas du tout avec le revolver que je n'aime pas)
J'aime beaucoup tirer au pistolet
Je viens de m'acheter un mang et il me tombe vraiment bien en main comme jamais un autre pistolet que j'ai pu avoir avant.
Hier pour le tester j'ai tiré 5 balle sur appui puis je suis passé en position match et tiré un carton tout en réglant la hauteur et la derive à la hausse et au guidon.
Les impact à gauche c'est avant de dériver le guidon.
En ce moment avec la chaleur c'est plus le temps pour le kuch que pour le whit.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités