<<Je peux te confirmer que les Hongrois ont tous tirer avec des Gibbs Pedersoli out of box.>>
Mais on ne sait pas de quelle boite !
ducati900ss a écrit:<<Je peux te confirmer que les Hongrois ont tous tirer avec des Gibbs Pedersoli out of box.>>
Mais on ne sait pas de quelle boite !
scoobyone a écrit:early bird a écrit:scoobyone a écrit:Il y en avait sur le podium à 900 et 1000…
Je voudrais être sûr qu elles étaient 100% d origine pedersoli...entre les canons Martin Tebbs ou Eichelberger, les platines Bob Roller ou Neumann et les organes de visée MVA ou Kelley ...........
Je ne conteste pas le fait que l on cherche à corriger les défauts d une arme mais arrivé au changement de canon continuer à dire que c est du DP, c est pas loin de la publicité mensongère et du fait de sa position de quasi monopole de la PN ,Pedersoli peut se passer de ca, ils sont aussi de très bons produits.
Je peux te confirmer que les Hongrois ont tous tirer avec des Gibbs Pedersoli out of box.
Quant à la mienne, j’ai effectivement monté cette année un canon Tebbs, ceci dit, je n’ai pas vraiment fais plus de points qu’en 2019 …
early bird a écrit:Le mot " choisi" me chipoune un tantinet,et exempt de défauts de fabriquer aussi , la gamme DP est assez vaste et a suffisamment de vistemboires au catalogue pour que les armes de tir qui seront soumises à un usage intensif soient parfaites qualitativement et quantitativement à 100%,
Si on rajoute les cafouillages sur le Mauser 1857 , je ne reconnais plus le DP de mes débuts.
P.S. je connais aussi quelques gibbs qui vieillissent bien , mais elles ont de la bouteille.
ducati900ss a écrit:Les armuriers n'ont le choix que parmi les riblons refusés par les étazuniens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités