Attila du 01 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Pour revenir au sujet initial, pensez à vous inscrire pour les ADF 2023 => dernier délai 15 avril 2023.
Au dernier état, nous avons pratiquement 1000 tirs enregistrés.![]()
Bonne nuit,
chamelot a écrit:Attila du 01 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Pour revenir au sujet initial, pensez à vous inscrire pour les ADF 2023 => dernier délai 15 avril 2023.
Au dernier état, nous avons pratiquement 1000 tirs enregistrés.![]()
Bonne nuit,
Hello Martial ...Question..Ca fait combien de tireurs inscrits ?? A quatre disciplines par tireurs en moyenne, ca fait dans les 250 ? environ ? Apres, il y a des mecs qui en tirent 8 ou 10...
ducati900ss a écrit:Ce que je disais sur un autre post !!!
<< 75 /330 ça ne m'étonne pas : désaffection des jeunes qui m'ont dit avoir ras le bol de financer les agapes sorties et réjouissances des privilégiés élus à vie de l'entente cordiale !!! la discrète sélection confidentielle de ses tireurs (certains avec tenues non ADF) ne se fait pas aux résultats !!!.............donc : où , quand , comment ,et pourquoi toujours ces mêmes élus ?????..............si les vieux s'en
foutent ,les jeunes acceptent moins l'arnaque et l'injustice !!!..........ils sont partis écoeurés de ces magouilles !...........et des conditions de tir à Pérouges sont loin d'être idéales !.....Il y a aussi le fait
qu'il n'y a plus de rassemblement : après les tirs tous partent à l'hôtel ou aux gîtes ,le camping bien plus accessible aux jeunes ne présente plus aucun intérêt de discussions ,rencontres ,échanges etc etc a se retrouver tout seul le soir au fond du stand !!!.......>>
early bird a écrit: , c est ce qu il y a de particulier aux ADF ,quand on ne peux plus tirer ,on vient en supporter partager les connaissances et les souvenirs.
early bird a écrit:De loin derrière la végétation on aurait juré avoir un rassemblement évangéliste (en bon francais:de gitans) tentés et caravane et je n avais pas vu autant de convivialité depuis des lustres,(CDF à Bordeaux).
Un petit bémol sur le prix des repas mais on s est régalé quand même,
Et pour ceux qui se réjouissent de voir du sang neuf, ma petite walkyrie s est pas trop mal débrouillée, première en Dames, seconde en Delvigne replique et cinquième en pontcharra origine, et cerise sur le gâteau, participation à l epreuve de l entente cordiale ( si vous pensez que je suis fier de ma petite , vous êtes très en dessous de la vérité)
J avais pas prévu de balles pour cette épreuve, on nous en a prêté mais un poil trop grosses et elle a miserer. Les anglais sympas sont venus la consoler, et lui dire qu elle ne devait pas s en faire et qu'elle était une bonne tireuse,et que même si elle avait fait 98 , les anglais auraient gagné quand même,
Mis à part lestirs ,j ai eu le plaisir de revoir des vieux copains perdus de vue depuis 20 ans , c est ce qu il y a de particulier aux ADF ,quand on ne peux plus tirer ,on vient en supporter partager les connaissances et les souvenirs.
remington59 a écrit:superbe![]()
![]()
![]()
![]()
c'était la fille que j'avais vu lors de ton passage à Tourcoing ?
tu lui fera une grosse bise de ma pars![]()
![]()
remington59 a écrit:superbe![]()
![]()
![]()
![]()
c'était la fille que j'avais vu lors de ton passage à Tourcoing ?
tu lui fera une grosse bise de ma pars![]()
![]()
Retourner vers Evénements/rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités