Y en a marre de ces foutus youtubeurs de m...

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

Y en a marre de ces foutus youtubeurs de m...

Messagepar harryhh » 27 Juin 2025 20:57

Encore une excellente vidéo pour nous desservir :pas-content:
https://youtu.be/NNr5hVUR7mc?si=-eORvGE7v8DJ6aEC
Je passe sur les regles élémentaires de sécurité et touti cointi...
Quant aux commentaires... :pfff:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
harryhh

Re: Y en a marre de ces foutus youtubeurs de m...

Messagepar MowingDevil » 28 Juin 2025 07:04

C'est Reinho... Pas le mec le plus subtil de Youtube, puisqu'il avait posté en 2022 une vidéo où il tirait au fusil à pompe sur un mannequin déguisé en "gauchiste" (le titre était, de mémoire, "les gauchistes résistent-ils aux balles ?") ce qui lui a valu d'être inscrit au Finadia et de devoir rendre toute sa collection.
Aux dernières nouvelles, il organisait des stages de tir "tactique" et de combat rapproché en Pologne, pour préparer militairement les motivés à la future guerre civile...

Voyons le côté positif. Ça va nous ramener plein de nouveaux membres sympathiques ? :biggrin2:
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
MowingDevil

Messagepar HONDO » 28 Juin 2025 08:57

Il y a bien longtemps que l'interdiction des armes en France est programmée dans l'esprit de nos chers législateur on y va doucement mais sûrement.

En attendant l'actualité en France fait que les clubs de tir se remplissent de nouveaux licenciés comme jamais auparavant. Bien que le risque zéro n'existe pas Il faut espérer que les responsables de clubs mettent en place un minimum de mesures pour faire le tri car je pense sincèrement qu'au delà de la manne financière que çà peut représenter pour un club, ca peut contribuer à associer tous les tireurs à des adeptes de l'auto- défense et en parallèle nous avons ces vidéos et des énergumènes de ce genre, il n'en faut pas plus pour donner des arguments aux autorités afin de durcir toujours plus la législation et ce sont les passionnés que nous sommes qui en feront les frais. C'est toujours à cause de co..ards comme celui de la vidéo que nous subissons des mesures toujours plus restritives et c'est vrai dans beaucoup de domaines, pas seulement les armes...
" Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage " Périclès .
HONDO

Messagepar bouzou » 28 Juin 2025 09:38

je pense que notre ami HONDO a tout dit
bouzou

Messagepar remington59 » 28 Juin 2025 10:39

idem, comme Hondo :remington:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar diesel » 28 Juin 2025 11:54

En France, ce n'est pas aux particuliers à se défendre contre les "incivilités" (je mets le vol et même l'agression physique dans cette catégorie). Ce que je n'y mets pas, ce sont les attentats ; et qui représente 99% de nos "désagréments" au quotidien.

C'est aux autorités (forces de l'ordre et justice) à en protéger les citoyens. Et c'est très bien comme ça.

...Sauf, que force est de constater que ça ne marche pas. Pour tout un tas de raisons (budgets, effectifs, raisons politiques, surpopulation carcérale...), les pouvoirs publics n'assurent pas une protection satisfaisante des citoyens.

Et c'est ce qui conduit certains à vouloir transformer notre pays en un far west de cinéma (où les gentils gagnent forcement contre les vilains).

J'appréhende le jours où ça va partir en vrille.

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar Raide Brest » 28 Juin 2025 12:39

diesel a écrit:En France, ce n'est pas aux particuliers à se défendre contre les "incivilités" ...

+1 :triste: et moi aussi j’appréhende le jour où ça va partir en cou...e :etoiles: !
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Raide Brest

Messagepar rabitsky » 28 Juin 2025 15:20

Je ne suis pas d'accord avec Hondo.
Quel danger représentent ces cowboys du net par rapport à la criminalité bien réelle qui gangrène la France jusqu'au plus profond de nos campagnes ?
Durcir les mesures et restrictions contre les poudreux ne changera rien au problème et ne servira qu'à détourner l'attention du peuple des vrais problèmes.
Mais c'est devenu malheureusement une habitude purement politique et bien pratique en France.
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
rabitsky

Messagepar bistenfoil » 28 Juin 2025 17:25

rabitsky a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Hondo.
Quel danger représentent ces cowboys du net par rapport à la criminalité bien réelle qui gangrène la France jusqu'au plus profond de nos campagnes ?
Durcir les mesures et restrictions contre les poudreux ne changera rien au problème et ne servira qu'à détourner l'attention du peuple des vrais problèmes.
Mais c'est devenu malheureusement une habitude purement politique et bien pratique en France.

+1
Il n'y a qu'à voir l'actualité récente, je ne pense pas que c'est l'oeuvre d'un Rem 1858 : https://actu.orange.fr/societe/fait-div ... jmjD1.html

J'aime bien en plus le qualificatif "d'arme lourde" pour ce qui doit être un fusil d'assaut.
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar remington59 » 28 Juin 2025 19:00

bon ben, on passe au vote :ane:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar HONDO » 28 Juin 2025 19:16

rabitsky a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Hondo.

Le problème que je vois avec les youtubeurs de ce genre c'est l'image négative qu'ils vehiculent et les conséquences tout aussi négatives qui peuvent en découler pour les tireurs sportifs c'est à celà que je fais référence et non à un quelconque danger pour le pays. Je fais bien une distinction entre ce genre de rigolos et ceux qui pourrissent la France et oui tu as raison plus de restrictions n'y changeront rien mais çà nous le répétons sur les forums depuis des années et à chaque changement de loi.

Il faut bien admettre que nous sommes vraiment impuissants face à des décisions injustement restritives qui surviennent souvent après un fait divers qui défraie la chronique alors quand je vois des farfelues comme celui-là inciter les gens à se défendre avec des revolvers à poudre noire çà me fâche :pas-content: et c'est peut-être bien à cause de cette raison que nos pétoires de catégorie D passeront un jour en catégorie C ou B ..... :pfff:
" Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage " Périclès .
HONDO

Messagepar MowingDevil » 03 Juil 2025 21:15

L'UFA a remis les point sur les i :

Répliques et fake news
« Le fusil accroché sur le mur de la masure du cultivateur ou de l'appartement de l'ouvrier est le symbole de la démocratie. Et c'est notre job de s'assurer qu'il y reste. » George Orwell
MowingDevil

Messagepar mose heather » 04 Juil 2025 08:17

MowingDevil a écrit:L'UFA a remis les point sur les i :

Répliques et fake news

:bravo:
l'ideal serait de pouvoir supprimer ce genre de video debille
Membre UFA
mose heather

Messagepar bistenfoil » 04 Juil 2025 08:54

mose heather a écrit:l'ideal serait de pouvoir supprimer ce genre de video debille

Il ne va plus rester grand-chose :biggrin2:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar remington59 » 04 Juil 2025 09:11

youtube n'existera plus :pleure:

remington59

Suivante

Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle