Y en a marre de ces foutus youtubeurs de m...

Le tout de votre cru, c'est ici !
Postez vos commentaires et questions.

Re: Y en a marre de ces foutus youtubeurs de m...

Messagepar Lone Rider » 04 Juil 2025 09:52

Déjà que quelqu'un qui est ouvertement diffamé sur Youtube, a toutes les peines du monde à faire supprimer la vidéo incriminée, alors pensez donc pour toutes les débilités qui s'y trouvent !!!
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Messagepar remington59 » 04 Juil 2025 10:27

faudrait connaître le mec, aller chez lui et lui faire une tête comme un compteur à gaz :oui:

le plus triste, c'est que ces gars là vont se retrouver avec le finadia sur le dos :pleure:

ou que ces gars là n'ont pas d'armes déclarées :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bistenfoil » 04 Juil 2025 10:32

remington59 a écrit:youtube n'existera plus :pleure:

Sans parler de Tiktok :goutte-sueur:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar diesel » 04 Juil 2025 10:37

bistenfoil a écrit:
remington59 a écrit:youtube n'existera plus :pleure:

Sans parler de Tiktok :goutte-sueur:

Tiktok, ça ne serait pas une grande perte.

Par contre, youtube, on y trouve quand-même des choses bien (au milieu de toute la merde).

Amicalement.

Jean-Marie
Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.
diesel

Messagepar Lone Rider » 04 Juil 2025 10:48

Oui, Youtube comme le Net en général, c'est souvent génial, on trouve des infos qu'on n'aurait jamais trouvées ailleurs, même en passant sa vie entière dans les bibliothèques.

Le problème, ce sont ces abruti(e)s qui sont plus empressés d'avoir leurs vidéos sur le Net que de chercher à donner des infos correctes.
Il n'y a qu'à voir les "influenceuses"...... déjà, je déteste ce mot à cause de la connerie qu'elle implique, la connerie de celles et ceux qui regardent ça religieusement sans comprendre qu'ils sont victimes d'une arnaque commerciale !
C'est comme une nouvelle religion avec des grands prêtres et des gourous.
L'homme (et la femme...) a décidément besoin de croire aveuglément à quelque-chose depuis la nuit des temps et ce sont les plus malins qui en ont toujours profité.
Lone Rider

Messagepar rabitsky » 04 Juil 2025 13:01

Les influenceur.se.s ne sont rien sans l'armée des influencé.e.s.
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
rabitsky

Messagepar cromagnon 07 » 04 Juil 2025 13:17

Lone Rider a écrit:Oui, Youtube comme le Net en général, c'est souvent génial, on trouve des infos qu'on n'aurait jamais trouvées ailleurs, même en passant sa vie entière dans les bibliothèques.

Le problème, ce sont ces abruti(e)s qui sont plus empressés d'avoir leurs vidéos sur le Net que de chercher à donner des infos correctes.
Il n'y a qu'à voir les "influenceuses"...... déjà, je déteste ce mot à cause de la connerie qu'elle implique, la connerie de celles et ceux qui regardent ça religieusement sans comprendre qu'ils sont victimes d'une arnaque commerciale !
C'est comme une nouvelle religion avec des grands prêtres et des gourous.
L'homme (et la femme...) a décidément besoin de croire aveuglément à quelque-chose depuis la nuit des temps et ce sont les plus malins qui en ont toujours profité.

hello
on ne pourra hélas pas changer le monde ni supprimer la connerie humaine ,oui il y'a des choses sympas sur YouTube mais il faut savoir en prendre et en laisser et surtout ne pas tout prendre pour argent comptant car il n'y a rien de gratuit dans la vie . ça fait des années que je ne regarde plus la télé et que je n'adhère surtout pas aux réseaux cassos ,si certains ne savent rien faire dans la vie sans leur téléphone c'est pas moi
:bière: :breton:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
cromagnon 07

Messagepar remington59 » 04 Juil 2025 15:39

rabitsky a écrit:Les influenceur.se.s ne sont rien sans l'armée des influencé.e.s.

exact :oui: lorsque tu vois le nombre de babaches qui y séjournent :biggrin2:
un peu comme face de bouc avec les déboires et le linge sale à la vu de tous :mdrbis:

remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar bistenfoil » 04 Juil 2025 18:01

rabitsky a écrit:Les influenceur.se.s ne sont rien sans l'armée des influencé.e.s.

Tu es passé à l'écriture inclusive ?
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar rabitsky » 04 Juil 2025 21:56

bistenfoil a écrit:

J'ai hésité.
Je sais que le masculin l'emporte, mais les femmes sont tellement représentées dans ce domaine que j'ai éprouvé le besoin de les mettre un peu à l'honneur... :grand-sourire:
Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale, pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. (Benjamin Franklin)
rabitsky

Messagepar Lone Rider » 05 Juil 2025 07:28

Si vous relisez mon texte plus haut, j'ai parlé au féminin pour ce nouveau "job".
Lone Rider

Messagepar bistenfoil » 05 Juil 2025 09:21

rabitsky a écrit:
bistenfoil a écrit:

J'ai hésité.
Je sais que le masculin l'emporte, mais les femmes sont tellement représentées dans ce domaine que j'ai éprouvé le besoin de les mettre un peu à l'honneur... :grand-sourire:

Dans ce cas, mets tout au féminin :étudiant:
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar HONDO » 05 Juil 2025 09:24

MowingDevil a écrit:L'UFA a remis les point sur les i :

Répliques et fake news

Merci pour cette information on est tranquilles pour le moment :nickel:
" Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage " Périclès .
HONDO

Messagepar remington59 » 05 Juil 2025 11:04

HONDO a écrit:
MowingDevil a écrit:L'UFA a remis les point sur les i :

Répliques et fake news

Merci pour cette information on est tranquilles pour le moment :nickel:

que nous, tireurs :remington:

remington59

Messagepar Jean Mayol » 11 Juil 2025 19:38

remington59 a écrit:faudrait connaître le mec, aller chez lui et lui faire une tête comme un compteur à gaz :oui:

le plus triste, c'est que ces gars là vont se retrouver avec le finadia sur le dos :pleure:

ou que ces gars là n'ont pas d'armes déclarées :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:

J'ai eu le lascar dans le collimateur, ne serait-ce que par curiosité, et il s'agit d'un pinfle de la dernière fournée. Gosse de riche ayant vu sœur et mère sous emprise de bantous et ayant pris trop de claques. Il a développé un racisme haineux et pond régulièrement ses petits squetches fiéleux sur le net. Vous avez choisi parmi les plus répugnants du genre... On peut être raciste sans haine, sans détester l'autre, c'est juste avoir conscience de la différence avec l'autre, et être hermétique au mélange. Mais ça n'empêche pas le respect, la cohabitation et les interactions. J'ai grandi dans une banlieue où les blancs sont minoritaires, et j'ai appris la mécanique avec des marocains, on apprend vite a se battre selon les codes de la culture majoritaire, qui ne respecte que le rapport de force, avec une certaine forme d'honneur différente de la nôtre. Aucun d'eux ne s'approchait de ma sœur autant que j'évitais les leurs. Ils étaient très rascistes et moi aussi, mais nous nous respections et arrivions même a sympathiser. Les blancs ont des valeurs d'honnêteté de droiture de travail et de discipline complètement différentes et le choc des civilisations va en leur défaveur, comme a crépol. Ce youtubeur frustré en est un parfait exemple, et il est devenu complément givré. C'est pas le seul. Et commençons par le commencement, qu'est ce que c'est que ces youtubeurs, qu'ont ils réalisé dans leur vie, souvent rien du tout. La société est malade depuis l'apparition de l'internet pour tous. Ce formidable outil qui donne accès a toutes les bibliothèques du monde, une science et une culture infinie, et ces abrutis qui regardent des vidéos de chats. Un scandale...
Il est étonnant que des sites comme "démocratie participative" soient encore accessibles sur odyssée. Levain anti républicain.

"Le travail, c'est pas mon boulot" ( mon beauf)
Jean Mayol

PrécédenteSuivante

Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle