nouvelles amorces remington

Tous les accessoires, y compris habillement et armes blanches.

nouvelles amorces remington

Messagepar sapajou » 18 Jan 2006 19:36

salut
j ai acheté une boite de ces nouvelles amorces remington sur broma.fr,sur la boite il est inscrit "40% plus puissantes" que les autres amorces en gros
je les ai testées dans un de mes rem pocket connus pour avoir des defauts de percussions et en effet ca cogne a chaque coup!

juste pour signaler ca, c est pas mal
sapajou

Re: nouvelles amorces remington

Messagepar Vinnie » 18 Jan 2006 20:01

<!--QuoteBegin-sapajou+--><div class='quotetop'>CITATION(sapajou)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->ces nouvelles amorces remington<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

nouvelles, nouvelles, il faut le dire vite ça fait au moins 3 ans que c'est dispo en france.
Perso j'aime pas, trop d'encrassement.
Vinnie

Messagepar LAUDANUM » 18 Jan 2006 22:56

Je pense que j'essaierai avec mes cartouches papier dans la mesure où je rencontre pas mal de ratés de percussion.

Elles tiennent correctement sur les cheminées?
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar early bird » 18 Jan 2006 23:24

Y'a aussi les RWS 1075+ , et si elles sont toujours fabriquées , les 1055 boite verte.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar LAUDANUM » 18 Jan 2006 23:49

Merci early bird :wink:

la boîte verte, c'est des DN?
- La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool -
LAUDANUM

Messagepar early bird » 19 Jan 2006 00:14

Trop tard pour fouiller le garage ,DN ? RWS ? tu viens de mettre le doute dans mon esprit , il y a 10mn j'aurais dit RWS sans verifier.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il fallait violer l'armurier pour qu'il en commande ( 5ans mini pour ecouler les dix boites :6: ), tout ça pour faire tousser des kits cacochymes. c'etait l'époque ou nous avions tous la foi ( l'armurier aussi :mrgreen: )
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
early bird

Messagepar Vinnie » 19 Jan 2006 08:12

<!--QuoteBegin-LAUDANUM+--><div class='quotetop'>CITATION(LAUDANUM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->je rencontre pas mal de ratés de percussion.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu prépares ton papier au nitrate ?
Vinnie

Retourner vers Accessoires