Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...
par fred1963 » 09 Nov 2009 22:35
J'envisage d'acquérir un Pietta 1858 Remington Sheriff Cal .44 qu'en pensez-vous ? Est ce que c'est un bon choix ? La ligne me plait beaucoup et ce revolver me semble équilibré. Mes impressions sont elles fondées. Avant de me déplacer à Besançon pour l'acquérir je souhaite avoir vos avis, je n'ai pas envie de faire 100 kilométres pour rien. Merci d'avance.
-
fred1963
-
par mountain54 » 09 Nov 2009 23:09
bonsoir
si je ne me trompe(d'éléphant)le shérif est court...
pour le fun,si tu veux...pour la visée plus précise,faire du point...rien ne vaut un canon long.
ceci dit un canon court sera honorable...

je suis un mec calme,donc je tire aux armes à feu!!
-

mountain54
-
- Localisation: pastagas'town -Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse-
-
par Boxer » 10 Nov 2009 00:02
Personnellement je possède trois Remington 1858 Uberti, dont deux Sheriff (inox et bronzé).
Le canon plus court de mes Sheriff offre certes une prise de visée moins longue que le Remington standard. Mais comme je fatigue moins, du fait d'un meilleur équilibre du revolver, mes résultats en cible sont identiques !
J'aime l'odeur de cette poudre, sa fumée qui flotte un moment au grand dam de mes camarades de stand...
-

Boxer
-
par fred1963 » 10 Nov 2009 22:58
ok merci
-
fred1963
-
Retourner vers Revolvers