dis donc withworth, cher professeur et Maître, tu m'as toujours dit de viser le bas visuel... il y en aurait qui se moquent de moi ou bien quoi 
dis donc withworth, cher professeur et Maître, tu m'as toujours dit de viser le bas visuel... il y en aurait qui se moquent de moi ou bien quoi 
mais il faut bien atteindre le centre de la cible (quand il y a une cible)???
le noir quoi??!! le 7, le 8, le 9 voir en plein centre donc le 10... NAN!?!
en même temps je ne suis pas encore licensier, j'ai seulement pris le dossier d'inscription
mais c'est pour bientôt!!
je me doute que sans avoir travaillé pamal sur mon arme et sur moi même, le plomb n'arrivera pas la où je viserai, je doit apprendre toute la suptilité du tir pn et je compte bien vous mettre la photo de mon premier carton (ou peut-être du deuxième)
alé a++
La pnf1 est moins fine que la pnf2 qui est moins fine que la pnf 4, le tir sur bouteille c'est top surtout quand c'est gazeux et secoué 

geanphy et jediknight
je ne ferai pas de commentaire de vos msg... ce n'est pas cool de ce moqué!!
LoL
bon j'ai acheté de la pn(pnf2) en bidon donc je n'ai plus qu'à attendre de pouvoir allez au club avec ma license... sinon pour ce qui est des bourres carton, je pense me tourner vers autre chose parce-que sur un 36 ce n'est pas évident
si jamais une autre idée vous venai faite moi signe les poudreux, ce serai gentil 

rippman a écrit:tout ce qui se trouve à proximité doit qd même avoir furieusement envie de s'enflammer!!
ce n'est pas une mauvaise idée geanphy!
tu nous dira ci ça produit l'effet désiré...
sinon c'est vrai que ça sort pamal de flammes!! tu avais dù le charger avec générosité??!! LoL
LoLUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité