Baumkircher, Bounty, Carleton underhammer, Derringer, Galand, Gastinne Renette, Imeperio, Kentucky, Kuchenreuter, Le Page, Mang in Gräz, Mortimer, Navy Mol, Patriot, Pioneer, Rochatte, Saloon, Siber, Underhammer, William Parker, Zimmer et les autres ...
par greg42 » 21 Juil 2010 19:15
Bonsoir à tous ,
Quel peut étre le prix d'un bloc détente complet pour un Lepage chez un armurier ?
Si vous avez une fourchette à me communiquer , c'est pour éviter de me faire avoir .
Merci d'avance à tous .
-
greg42
-
par bistenfoil » 22 Juil 2010 08:48
Pour du Pedersoli, il faut compter dans les 200 Euros. J'avais trouvé ça sur un site internet, mais je ne sais plus où...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par doly » 22 Juil 2010 11:33
je possède un bloc détente DP mais a ressort, si tu fais pas de compétition pas de problème .envoi mp si intéressé
-

doly
-
par bistenfoil » 22 Juil 2010 12:13
bistenfoil a écrit:Pour du Pedersoli, il faut compter dans les 200 Euros. J'avais trouvé ça sur un site internet, mais je ne sais plus où...
C'était chez Broma, à 190 euros ; mais apparemment, ils ne le font plus...
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par greg42 » 22 Juil 2010 14:27
Merci à vous tous de vos réponses rapides , rien que des pépites d'or sur ce forum ; encore merci .
Récupéré mon bloc de détente pour mon Lepage ce matin : 190 euros !!
Avec en prime pour un bloc dit neuf : vis de strecher cassée et rouillée , bloc complet rouillé , les deux vis des deux ressorts matraquées et le bonbon :
trou de fixation principal ( longue tige ) réallésé , non symétrique avec une pointure en plus trop grande .... la vis flotte ... un comble .
Pour une pièce neuve de P.D , facturée plein pot , je reste dubitatif , rassurez vous , j'ai déja pris les mesures radicale . sc
Je voulais vous en faire part de ma déception .
-
greg42
-
par bistenfoil » 22 Juil 2010 16:48
Les pointures qui sévissent sur ce forum savent-elles s'il est aisé de remplacer le ressort "boudin" du stecher par celui conforme à l'original ? ça permettrait de faire de sacrées économies.
Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
par doly » 22 Juil 2010 17:27
helas non pas compatible,a l'époque lorsque j'ai acheté le bloc a lame 500frs,au France pedersoli l'échanger gratuit,maintenant il coûte le double.
mon bloc détente toujours a vendre moitiée prix du neuf
-

doly
-
par bistenfoil » 23 Juil 2010 09:07
Dommage

Ibn Khaldûn
-

bistenfoil
-
Retourner vers Pistolets