leicacecilia a écrit:geanphy a écrit:remarque, ta question est judicieuse, il s'agirait de savoir ce qui se passe en terme de vitesse pour une balle qui sortirait en direct d'une chambre.
En fait, ce qui m'inquiète n'est pas la vitesse de sortie du barillet,
mais les dégats que peut occasionner une autre balle que celle du canon.
geanphy a écrit:leicacecilia a écrit:Hizadai a écrit:Avec des balles de bon diamètre, bien serties et des cheminées en bon état... aucun risque ( pratiquement ) !
Alors, ces départs multiples... Légende urbaine???
comment ça légende urbaine Bistenfoil et moi on te dit que ça nous est arrivé !
merlot37 a écrit:Suite a une experience malheureuse en 1977 au cours d'une nuit de tir aux lapins au rem 1858 dans la ZA de NAZELLES NEGRON (j'peux l'dire maintenant y'a prescription ), Donc tir a 2 mains sur les dites bestioles , depart simultané 2 coups , resultats , passage bien marqué de la bille entre 2 doigts et tout l'interieur de la main cramée avec des residus de poudre dans l'epiderme qui ont mis environ 1 an a disparaitre , surement eu la chance d'avoir la paluche dans le meme sens que la trajectoire de la bille
KNO3 a écrit: je tire aussi à la PNF![]()
![]()
pmx a écrit:T'as eu du pot ! Le Dieu de Lapins t'a presque eu, sur c'coup là !!!
Tu connais la cause du du départ simultané ? (il y avait de la graisse sur le barillet ?)
KNO3 a écrit:J'oubliais ! Faut pas tirer sur les lapins!![]()
![]()
N'est-ce pas poudreux ?
![]()
![]()
remington59 a écrit:merlot, j'arrive![]()
![]()
pmx a écrit:J'aime bien ta recette de terrine de calva aromatisée au lapin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité