chpt France AA 2019

Ici postez les événements et rencontres concernant la compétition.

chpt France AA 2019

Messagepar LOUISGUN » 12 Sep 2018 18:05

:bière:

Les France devraient se derouler a Chateauroux du 11 au 15 juin .

Alors comme je pense m'y rendre j'aimerais savoir si certains ont la chance d'avoir des infos .
EX l'acces en voiture au plus près des pas de tir
ou
distance entre les parking et les pas de tir .
ou
la question vient de mon epouse qui connait malheureusement trop bien la fédé : font ils payer les parking ?

enfin tout ce qui interesse un tireur pour tirer .

merci
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: chpt France AA 2019

Messagepar LOUISGUN » 13 Sep 2018 11:28

:bière:

:pleure: :pleure: apparement , beaucoup de gens pour payer le chateau , mais personne n'a eu l'occasion de le visiter !!

Autant de notre argent depensé , aucune information , plein de tireurs mecontent , on a rien a envier a la corée du nord :etoiles:
:mdrbis: en plus je trouve que dudu il ressemble bien a Kim .
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: chpt France AA 2019

Messagepar Pâtre » 13 Sep 2018 11:39

Je ne vais pas, & n'irai pas au CTNS. (même si (ou à cause que) je suis actionnaire "à l'insu de mon plein grès")

Des retours que j'ai eu du championnat TAR 2018, il vaut mieux prendre son auto pour se rendre à certains pas de tir. (grandes distances entre certains pas de tir)
Pas entendu parler de parking payant. Par contre, les boisons & nourriture (quand il y en a assez.....) sont chers!

Sur les pas de tir: des avis positifs, d'autres un peu moins.

Ceux qui y sont allé comme compétiteurs en diront plus.
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens
Avatar de l’utilisateur
Pâtre
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Déc 2017 11:43
Localisation: Franche-Comté

Re: chpt France AA 2019

Messagepar GERARD 13 » 13 Sep 2018 13:53

LOUISGUN a écrit::bière:

Les France devraient se derouler a Chateauroux du 11 au 15 juin .

Alors comme je pense m'y rendre j'aimerais savoir si certains ont la chance d'avoir des infos .
EX l'acces en voiture au plus près des pas de tir
ou
distance entre les parking et les pas de tir .
ou
la question vient de mon epouse qui connait malheureusement trop bien la fédé : font ils payer les parking ?

enfin tout ce qui interesse un tireur pour tirer .

merci


:coucou: ...le parking est un immense champ de patates, faut espérer qu'il ne pleuve pas trop... ensuite, si tu arrives dans les 1er, tu peux te garer à une cinquantaine de mètres de l'entrée, après ce sera un peu plus loin...
...ensuite, une fois devant la porte, à gauche l'accueil, des bureaux, et le 25 m, environ 80 postes... tu vois un peu la longueur... au bout e ce couloir une porte qui donne sur une sorte de ruelle, et le batiment c'est le 50 m, aussi long que le 25... pour les plus longues distances, faut changer de secteur et prendre son auto... :pastagas:

DSCN1351.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: chpt France AA 2019

Messagepar early bird » 13 Sep 2018 14:35

ben c est pas beaucoup different de bordeaux pour le 25/50 et le 100m a part avec le parking , ce qu il faut c'est pouvoir faire rouler nos caddies jusqu au pas de tir
ce ne sera pas pire qu a Versailles au bon vieux temps avec parking de l autre cote du moto cross et 300m a travers bois pour rejoindre le stand.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: chpt France AA 2019

Messagepar JLH4590 » 13 Sep 2018 18:00

ce ne sera pas pire qu a Versailles au bon vieux temps avec parking de l autre cote du moto cross et 300m a travers bois pour rejoindre le stand.[/quote]

exact :nickel:
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

membre de l'unpact n° 37
Avatar de l’utilisateur
JLH4590
 
Messages: 6062
Enregistré le: 19 Fév 2006 17:59
Localisation: ouest

Re: chpt France AA 2019

Messagepar remington59 » 14 Sep 2018 07:01

y parait que pour le prix, ils vont mettre en place un service de voiturage en limousine :bravo:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: chpt France AA 2019

Messagepar LOUISGUN » 14 Sep 2018 10:42

:bière:

Beaucoup de club en France n'ont pas un acces tres simple , mais ils ont l'excuse d'etre né comme ca .
Chateauroux , c'est un nouveau né , et de ce fait ils auraient du evincer tous les soucis bien connu de nos stands .

Le parking est un enorme soucis pour nous tireur , car qu'en est il de la loi sur le vol d'une arme dans un vehicule ? ( je ne connais pas la reponse ) , perso je ne prends meme pas le risque de m'arreter au pain quand je rentre du stand ( et pourtant j'habite dans le profond pays ou les jeunes disent encore bonjour )

Boycoter le chateau , j'y ai pensé aussi , mais comme tout va finir par se passer la bas .... on ne pourra plus rien faire .... et avec un peu de chance la tete de notre fédé va peut etre enfin changer :boulet:
LOUISGUN
 
Messages: 1495
Enregistré le: 24 Juin 2017 07:42

Re: chpt France AA 2019

Messagepar early bird » 14 Sep 2018 17:45

allez pour les indecis: il reste a Chateauroux quelques vestiges de l'occupation americaine, entr'autres quelques peintures murales , vestiges de publicité et quelques hauts lieux de la vie nocturnes (enfin ceux qui n'ont pas fini sous les bulldozers)ca remplacera pas l'isba , la grenouillere , le crazy horse ou le club 1900 mais la vie nocturne existe toujours la bas.
Il n'y a pas de gens extraordinaires, juste des gens ordinaires avec une volonté extraordinaire
Avatar de l’utilisateur
early bird
 
Messages: 6132
Enregistré le: 28 Sep 2005 08:45
Localisation: 03

Re: chpt France AA 2019

Messagepar bistenfoil » 14 Sep 2018 18:19

Pâtre a écrit:Je ne vais pas, & n'irai pas au CTNS. (même si (ou à cause que) je suis actionnaire "à l'insu de mon plein grès")

Pas grave. Tu continueras de payer quand même :coucou:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: chpt France AA 2019

Messagepar Pâtre » 14 Sep 2018 22:32

Je sais placer mon argent dans les coups surs!
Le CNTS
Le tunnel sous la manche.

:coupe: :naufrage:
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens
Avatar de l’utilisateur
Pâtre
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Déc 2017 11:43
Localisation: Franche-Comté

Re: chpt France AA 2019

Messagepar remington59 » 15 Sep 2018 06:51

early bird a écrit:allez pour les indecis: il reste a Chateauroux quelques vestiges de l'occupation americaine, entr'autres quelques peintures murales , vestiges de publicité et quelques hauts lieux de la vie nocturnes (enfin ceux qui n'ont pas fini sous les bulldozers)ca remplacera pas l'isba , la grenouillere , le crazy horse ou le club 1900 mais la vie nocturne existe toujours la bas.



ils n'ont même pas conservé les vieil avions d'air France :rhaaa:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: chpt France AA 2019

Messagepar Jean-Paul » 15 Sep 2018 10:12

Pâtre a écrit:Je sais placer mon argent dans les coups surs!
Le CNTS
Le tunnel sous la manche.

:coupe: :naufrage:


Le tunnel sous la manche= Emprunt Russe... :sifflote:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
 
Messages: 1843
Enregistré le: 31 Juil 2016 15:53

Re: chpt France AA 2019

Messagepar mcm22 » 16 Sep 2018 09:58

Early bird..comme d'hab...20/20 à tes commentaires.
Si le ciel ne t'aide pas,fume encore plus!
mcm22
 
Messages: 164
Enregistré le: 19 Déc 2014 20:30
Localisation: bourg en bresse


Retourner vers Evénements/rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité