Recherche club sympa Drôme !

Partagez ici vos liens concernant les associations et les clubs.

Recherche club sympa Drôme !

Messagepar Arcos » 14 Fév 2019 09:42

Bonjour à tous ,
Tout est dans le titre, si vous connaissez un club sympa sur le nord Drôme ! :up:
Avatar de l’utilisateur
Arcos
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Jan 2019 07:38
Localisation: Drôme

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar GERARD 13 » 14 Fév 2019 10:34

:coucou: ...des clubs sympas dans la Drome j'en ai fréquenté (concours) au moins 2 = TOV à Valence, et celui de Bourg les Valence... après, vu les normes en cours, pourras-tu y tirer tes disciplines préférées... faut se renseigner !!... mais je suis sur que les autres sont aussi sympas !!... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar cromagnon 07 » 14 Fév 2019 22:42

hello
le nord vers chez nous ça commence a Donzère :sifflote:
il y' a une très beau club a Montélimar ou tu peu tirer a peu près toutes les disciplines dans de très belles installations ,le hic c'est que les cotisations sont chères et que le président n'a pas très bonne réputation .
amicalement
cro :bière:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
 
Messages: 1769
Enregistré le: 20 Déc 2016 12:07

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar Arcos » 15 Fév 2019 07:35

J’ai comme l’impression d’ être tombé dans un forum de nordistes ... :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Arcos
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Jan 2019 07:38
Localisation: Drôme

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar bistenfoil » 15 Fév 2019 10:54

Forcément, vu que le Nord commence à Avignon (les Marseillais diront qu'il commence à Notre Dame Limite) :baisse-les-yeux:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar GERARD 13 » 15 Fév 2019 11:09

bistenfoil a écrit:Forcément, vu que le Nord commence à Avignon (les Marseillais diront qu'il commence à Notre Dame Limite) :baisse-les-yeux:

:coucou: ...Que Nénni... j'habite moins de 10 km au Nord de Notre Dame Limite... mais le "vrai" Nord commence 10 km après Bouc Bel Air... = sortie d'Aix en Provence... après il y en a qui disent que Lyon, par exemple, c'est la moitié sud de la France... et Châteauroux, au Centre... et Tourcoing au sud de BBAir... :mdrbis: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar remington59 » 15 Fév 2019 12:40

si Tourcoing est au nord, Lyon, c'est le sud du nord et Marseille se trouve au nord de l'Arabie saoudite :oui:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"


UNPACT Member
Avatar de l’utilisateur
remington59
 
Messages: 35178
Enregistré le: 25 Nov 2005 09:58
Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar charlemagne » 15 Fév 2019 17:10

Quand je logeais gratuitement à la base d'Orange, les collègues disaient que le nord commençait à Valence, alors, suite aux différents post, je pense que nous sommes tous en train de la perdre, le NORD..... :etoiles:
Avatar de l’utilisateur
charlemagne
 
Messages: 537
Enregistré le: 27 Fév 2008 15:25
Localisation: Sénart en Neustrie

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar GERARD 13 » 15 Fév 2019 17:17

:coucou: ...c'est très simple, le Nord ne se calcule pas par la distance... mais par la température... et nous Marseillais, au dessus d'Aix à 30 km... on se les gèle !!.. allez réchauffons-nous un peu... avec modération... :bière: :bière: :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar Lone Rider » 15 Fév 2019 17:26

Bah, avec le réchauffement climatique, il a fait 16° aujourd'hui à l'ombre sur ma terrasse, ce qui est totalement exceptionnel à la mi-février.
J'en ai profité pour couler des balles...
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lone Rider
 
Messages: 12619
Enregistré le: 26 Oct 2005 16:32
Localisation: Belgique

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar bistenfoil » 15 Fév 2019 18:23

GERARD 13 a écrit::coucou: ...c'est très simple, le Nord ne se calcule pas par la distance... mais par la température... et nous Marseillais, au dessus d'Aix à 30 km... on se les gèle !!.. allez réchauffons-nous un peu... avec modération... :bière: :bière: :pastagas:

En tout cas, ayant vécu à Marseille et à Roubaix, je peux confirmer un point : la population est la même :yeux-roulants:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar Raide Brest » 15 Fév 2019 18:45

bistenfoil a écrit:
GERARD 13 a écrit::coucou: ...c'est très simple, le Nord ne se calcule pas par la distance... mais par la température... et nous Marseillais, au dessus d'Aix à 30 km... on se les gèle !!.. allez réchauffons-nous un peu... avec modération... :bière: :bière: :pastagas:

En tout cas, ayant vécu à Marseille et à Roubaix, je peux confirmer un point : la population est la même :yeux-roulants:

Évidemment puisqu'à l'est de Rennes il n'y a que des Chinois et quelques Russes... :etoiles: !!
Comme Descartes, "je pense avec malice"!
“Ce n'est pas une arme à feu, c'est un moteur, mono-cylindre à combustion interne et à un temps, équipé d'un piston éjectable...”
Avatar de l’utilisateur
Raide Brest
 
Messages: 5080
Enregistré le: 26 Sep 2011 17:54
Localisation: Phare Ouest

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar GERARD 13 » 15 Fév 2019 18:47

:coucou: ... Bon, on l'envoie tirer où alors, le petit "Arcos"... :pastagas:
"Je préfère éparpiller dans le 10... plutôt que grouper dans le 9"

"Sur Marathon lorsque l'on est au 10eme km, il est plus facile de dire qu'il nous en reste 32... que d'être au 40e et dire qu'il en reste 2..."
GERARD 13
 
Messages: 2016
Enregistré le: 04 Déc 2005 16:45
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar bistenfoil » 15 Fév 2019 21:09

Ben, on attend que les Drômadaires du forum se manifestent (s'il y en a) :biggrin2:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
Avatar de l’utilisateur
bistenfoil
 
Messages: 19032
Enregistré le: 12 Mar 2007 19:14
Localisation: Icaunais jusqu'en 2024, normalement.

Re: Recherche club sympa Drôme !

Messagepar cromagnon 07 » 15 Fév 2019 21:34

Lone Rider a écrit:Bah, avec le réchauffement climatique, il a fait 16° aujourd'hui à l'ombre sur ma terrasse, ce qui est totalement exceptionnel à la mi-février.
J'en ai profité pour couler des balles...


hello
t'as raison ,aujourd'hui deuxième barbecue de l'année ,merguez faites maison et pommes de terre bistrot . il faisait 20 degré a l'ombre . on a fait l'apéro et mangé en plein soleil sur la terrasse ,pourtant j' habite 180 km au Nord de Marseille :grimace:
:bière:
LES HOMMES DE L' AGE DE BIERE HABITENT DES TAVERNES
NI DIEU NI MAITRE
Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
 
Messages: 1769
Enregistré le: 20 Déc 2016 12:07

Suivante

Retourner vers Associations/clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités