Remington Uberti inox cal.44 Neuf

Armes, accessoires, vêtements et livres en occasion.

Re: Remington Uberti inox cal.44 Neuf

Messagepar bistenfoil » 01 Nov 2023 11:57

Dans le panneau de l'utilisateur, l'onglet "amis et ignorés" permet de faire le tri de ce qu'on a envie de lire ou non, et permet de gagner en sérennité. :baisse-les-yeux:
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
Ibn Khaldûn
bistenfoil

Messagepar Little Joe » 01 Nov 2023 14:04

bistenfoil a écrit:Dans le panneau de l'utilisateur, l'onglet "amis et ignorés" permet de faire le tri de ce qu'on a envie de lire ou non, et permet de gagner en sérennité. :baisse-les-yeux:

Merci Bistenfoil, je ne connaissais pas cette option. S'il m'est permis je voudrais juste apporter une précision sur le forum Répilques Old West qui semble souffrir d'un manque de connaissance et dont j'ai la chance de faire partie des modérateurs. S'il est de bon ton de s'y présenter avant de poster, comme c'est aussi l'usage ailleurs, nul besoin d'être adoubé pour en devenir membre. La seule restriction concerne la rubrique des petites annonces où nous demandons un délai d'un mois et de 10 messages postés à partir de l'inscription, ceci afin d'éviter que l'on se serve du forum uniquement comme site de vente entre particuliers. Ca me semblait utile de le préciser après les échanges que j'ai pu lire hier. Notre ADN, comme le vôtre, ce sont les armes à poudre noire, plus typées old west dans notre cas, et à ce titre nos forums sont tout à fait complémentaires, à preuve les nombre de membres qui fréquentent régulièrement les deux sites. Et pour ceux qui ne le connaitrait pas encore, je les invite amicalement à venir visiter le nôtre, ils y seront les bienvenus :bière:
Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.
Little Joe

Messagepar Lone Rider » 01 Nov 2023 19:58

J'ajouterai qu'il est inutile de "foutre la merde" entre les quelques forums qui traitent des armes à poudre noire.
Ce sont des espaces où les trop rares tireurs PN et collectionneurs ont l'occasion d'échanger leurs connaissances et parler de leur passion.
Et si vous n'aimez pas un forum, n'en dégoûtez pas les autres.
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Lone Rider

Précédente

Retourner vers Petites-annonces/Bourses aux armes/Trades