bistenfoil a écrit:Dans le panneau de l'utilisateur, l'onglet "amis et ignorés" permet de faire le tri de ce qu'on a envie de lire ou non, et permet de gagner en sérennité.

Merci Bistenfoil, je ne connaissais pas cette option. S'il m'est permis je voudrais juste apporter une précision sur le forum Répilques Old West qui semble souffrir d'un manque de connaissance et dont j'ai la chance de faire partie des modérateurs. S'il est de bon ton de s'y présenter avant de poster, comme c'est aussi l'usage ailleurs, nul besoin d'être adoubé pour en devenir membre. La seule restriction concerne la rubrique des petites annonces où nous demandons un délai d'un mois et de 10 messages postés à partir de l'inscription, ceci afin d'éviter que l'on se serve du forum uniquement comme site de vente entre particuliers. Ca me semblait utile de le préciser après les échanges que j'ai pu lire hier. Notre ADN, comme le vôtre, ce sont les armes à poudre noire, plus typées old west dans notre cas, et à ce titre nos forums sont tout à fait complémentaires, à preuve les nombre de membres qui fréquentent régulièrement les deux sites. Et pour ceux qui ne le connaitrait pas encore, je les invite amicalement à venir visiter le nôtre, ils y seront les bienvenus

Parler sans penser... c'est comme tirer sans viser.