remington59 a écrit:youtube n'existera plus
bistenfoil a écrit:remington59 a écrit:youtube n'existera plus
Sans parler de Tiktok
Lone Rider a écrit:Oui, Youtube comme le Net en général, c'est souvent génial, on trouve des infos qu'on n'aurait jamais trouvées ailleurs, même en passant sa vie entière dans les bibliothèques.
Le problème, ce sont ces abruti(e)s qui sont plus empressés d'avoir leurs vidéos sur le Net que de chercher à donner des infos correctes.
Il n'y a qu'à voir les "influenceuses"...... déjà, je déteste ce mot à cause de la connerie qu'elle implique, la connerie de celles et ceux qui regardent ça religieusement sans comprendre qu'ils sont victimes d'une arnaque commerciale !
C'est comme une nouvelle religion avec des grands prêtres et des gourous.
L'homme (et la femme...) a décidément besoin de croire aveuglément à quelque-chose depuis la nuit des temps et ce sont les plus malins qui en ont toujours profité.
rabitsky a écrit:Les influenceur.se.s ne sont rien sans l'armée des influencé.e.s.
rabitsky a écrit:Les influenceur.se.s ne sont rien sans l'armée des influencé.e.s.
bistenfoil a écrit:rabitsky a écrit:Les influenceur.se.s ne sont rien sans l'armée des influencé.e.s.
Tu es passé à l'écriture inclusive ?
rabitsky a écrit:bistenfoil a écrit:rabitsky a écrit:Les influenceur.se.s ne sont rien sans l'armée des influencé.e.s.
Tu es passé à l'écriture inclusive ?
J'ai hésité.
Je sais que le masculin l'emporte, mais les femmes sont tellement représentées dans ce domaine que j'ai éprouvé le besoin de les mettre un peu à l'honneur...
HONDO a écrit:
Merci pour cette information on est tranquilles pour le moment
remington59 a écrit:faudrait connaître le mec, aller chez lui et lui faire une tête comme un compteur à gaz![]()
le plus triste, c'est que ces gars là vont se retrouver avec le finadia sur le dos
ou que ces gars là n'ont pas d'armes déclarées![]()
![]()
Retourner vers La rubrique de mam'zelle Angèle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité