remington59 a écrit:bien sur, faut voir le prix que tu veux mettre![]()
Pietta X 10

remington59 a écrit:bien sur, faut voir le prix que tu veux mettre![]()

bistenfoil a écrit:remington59 a écrit:bien sur, faut voir le prix que tu veux mettre![]()
Pietta X 10

), et le nettoyage est le plus long car c'est striptease intégral et faut aller dans les coins....! 
remington59 a écrit:mauvaise langue
Remington armée nouveau modèle dans cal 44, serial 79342. Modèle standard avec cartouche inspecteurs sur la poignée gauche qui est ultra sharp. Baril et le châssis ont 65 % bleu, cylindre de 35 à 40. Marques fortes super et bon mécaniques. Bore est fine, mais un peu sale. Les poignées sont presque parfaites. une bonne haute conditionné exemple de la guerre civile qui a juste quelques dings sur le cylindre. Super tireur.

bistenfoil a écrit:remington59 a écrit:mauvaise langue
Remington armée nouveau modèle dans cal 44, serial 79342. Modèle standard avec cartouche inspecteurs sur la poignée gauche qui est ultra sharp. Baril et le châssis ont 65 % bleu, cylindre de 35 à 40. Marques fortes super et bon mécaniques. Bore est fine, mais un peu sale. Les poignées sont presque parfaites. une bonne haute conditionné exemple de la guerre civile qui a juste quelques dings sur le cylindre. Super tireur.
Justement, à propos de langue, c'est écrit en quoi, ça ?
Xav41 a écrit:Vu ton très bon niveau de tir, as-tu envisager le pistolet poudre noire? On le dit souvent sur le forum: c'est sûrement plus approprié pour un débutant pn, car le nettoyage est simplissime, la précision est redoutable! Le revolver c'est une autre approche, plus difficile à régler, les éléments de visée sont, faut bien le dire, à chier et pas ou peu réglable (ça va te changer!), et le nettoyage est le plus long car c'est striptease intégral et faut aller dans les coins....!
question de gout.GillesM a écrit:j'envisage aussi le pistolet et plus particulièrement les underhammer que je trouve particulièrement élégant dans leurs dépouillement extrêmes.

J'adore les underhammer, j'ai d'ailleurs depuis peu un Carleton. La plupart des gars du forum ont vraiment mauvais goût et ne savent pas apprécier la beauté des Underhammer!
En dehors des blondes à forte poitrine, c'est à dire du "matuvu" vulgaire (genre Lepage), rien d'autre ne les intéresse....

au départ, la question était calibre 36 ou 44 ? ils sont toujours comme ça. ils en savent tellement (trop?) qu'ils finissent par se disperser( comme leurs tirs?)
non, moi je dirais va pour le 44, ça s'exprime bien tout en étant précis.même si je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en pn.Xav41 a écrit:Ben, je suis plus tout seul, maintenant on est deux, alors j'en profite!!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités