A titre indiquatif je l'ai appris cette apres midi.
Avant que mon copain l'enleve de chez mon armurier un gars la vue et en a commandé un élico.
Je pense qu'il y a des traitement complexe car on peux observé des crevasse dans l'acier, style il a rouiller on le dérouille et il la matiere laisse des traces qui ne trompe pas.
Les pieces intérieur je pourrait t'en parler dans les prochain jour quand j'aurais vue mon copain, qui a du le nettoyer après le tir.
Mais rien laisse parraitre dans un démontage sommaire.
La rouille est fausse et je pense quelle ne restera pas sur l'arme et la limite c'est temps mieux car notre autre compere qui lui possede plusieur origine n'a aucune trace de rouille mais présente les même symptome dans l'acier.
Par contre le vert de gris sur le pontet parrais vrai "ça c'est facile a faire et rapide".
par contre les parti fonctionnel au tir doivent être nickel il me semble je parle des filet diametre de chambre ect...
Parti non visible, peut-être la crosse pourrais être travailler un poil plus travaillé.
Mais le temps ferra sont oeuvre.
Si tu désire que je fasse une photo ou que je regarde un détail en particulier dit le moi avant demain 12h je le voie demain.
Et je doit dire que plus je le voie plus je le trouve chouette ce pétard.
Sont inox fait toc à coter.
Ps: bien sur tout ceci est mon impression personnel, je regretterais te d'avoir enduit en erreur en cas de déception de ta part dans l'achat eventuel de cette arme.
Le seul point positif dans mon jugement est que je travail moi même les aciers.