Reglage Remington N.M.A.58

Colt ( Dance Brothers, Dragoon, London, Paterson, Police, Reb, Sheriff, Yank, Walker et la grande famille), Le Mat, Remington, Roger & Spencer, Sidehammer, Spiller& Burr, Starr, Subnoses, Withney et les autres...

Messagepar rookie56 » 17 Juil 2007 13:24

Bonjour à tous,

Mon Rem.N.M.A.58 inox Palmetto présente un jeu (important !?) au niveau du barillet ex:

Jeu entre barillet et canon 0,10mm

Jeu de roulement: chien armé: cheminées excentrées sur la gauche (voir photo1),
(par la bouche du canon, on voit nettement que la chambre est desaxée.)

Le verrou d'indexation est bien plus petit que la lumière par laquelle il passe( voir photo 2 et 3).

pour info, arme achetée neuve dans cet état, testé par l'armurier, ok pour le tir. n'ayant subit aucunes modifications

Ce jeu (important!?) peut-il présenter un danger lors du tir ou simplement une mauvaise précision?

J'envisage d'acheter un kit de pieces Pietta ( donc un nouveau verrou d'indexation) pour regler ce jeu mais ces pièces sont elles interchangeables entre les différents fabriquants ?

Dois-je tout changer, barillet, axe, verrou... :mozilla_money: :dollar: ?

merci
rookie56

Messagepar skyeyes » 17 Juil 2007 14:10

Avant toute chose il faut le ramener à l'armurier chez qui tu l'as acheté ...................... c'est un sauvage d'avoir osé vendre une arme comme celle ci.
il vaut mieux la rempalcer purement et simplement par une nouvelle (mieux controlée celle ci .... pas une palmetto) tant quelle est sous garantie.
skyeyes

Messagepar tvlle » 17 Juil 2007 15:09

Salut
pourais tu prendre en photo le bariller en
profil pour voir les crans d'arretoir
si ils ont un defaut par rapport aux chambres
:salut:
tvlle

Messagepar remington59 » 17 Juil 2007 17:43

reporte ça chez le gars et demande soit un échange ou ton argent
une chose est sur au sujet du barillet
avec l'encrassement, le jeu sera encore plus important
c'est à dire que tu auras une moitié de balle dans le canon et l'autre moitié à côté :mrgreen: :mrgreen:
"le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

"Faire du sport, permet de mourrir en meilleure santé"
remington59

Localisation: nord, pas loin des baraques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

Messagepar tvlle » 17 Juil 2007 18:05

Excusez moi
j'avais pas lu le jeu
dans ce cas la,rapporte le tres rapidement
:23: :salut:
tvlle

Messagepar rookie56 » 17 Juil 2007 21:36

merci pour vos réponses,
je retourne l'arme chez l'armurier :danger: , en espérant qu'il la reprendra....ou me l'échangera :16: .
rookie56

Messagepar nik » 23 Juil 2007 13:32

pour répondre à une de tes questions, non, les pièces de Pietta ne vont pas sur les palmetto, je voulais aussi en prendre un, mais on me l'a déconseillé au niveau de la fiabilité, mais surtout au niveau des pièces détacchées qui sont quasi inexistantes. bon courage!
nik

Messagepar tvlle » 23 Juil 2007 14:30

rookie56 a écrit:merci pour vos réponses,
je retourne l'arme chez l'armurier :danger: , en espérant qu'il la reprendra....ou me l'échangera :16: .

je vien de re re garder la troisieme photos
et l'aretoir me semble en effet decalé d'un coté qui determine le decalage initial
donc peut etre que les deux troues de la vis de l'elevateur situé de par et d'autre de la carcasse sont
decalé suite a une erreur d'usinage
c'est vrais que c'et honteu de vendre une arme dans cet atat
amicalement
Flo :salut:
tvlle

Messagepar Rifle » 26 Juil 2007 12:20

C'est une honte, juste une arme de décoration, à reporter vite fait chez l'armurier qui a osé vendre une telle arme.
Il serait bien sur le forum de mettre en garde contre de tels professionnels car il s'agit d'un professionel ....à moins qu'il ait été d'abord marchand de cannes a peches puis de plat en inox ...
Rifle

Retourner vers Revolvers