Lone Rider a écrit:Jean Mayol a écrit: Un troupeau d'invertébrés c'est plus simple a gérer que les durs qui ont connu le canon !
N'est-ce pas "décérébrés" que tu voulais dire ?
Mais, ça ne change rien à ton propos.
Lone Rider a écrit:Jean Mayol a écrit: Un troupeau d'invertébrés c'est plus simple a gérer que les durs qui ont connu le canon !
N'est-ce pas "décérébrés" que tu voulais dire ?
Mais, ça ne change rien à ton propos.
remington59 a écrit:es-tu sur qu'il reste encore des blonds

ha les caravanes... Et le cortège de sympathiques interactions entre gens civilisés...remington59 a écrit:rien à voir avec le tir sportif
mais, lorsque l'on voit 300 caravanes illégalement sur un terrain ou que la justice annule le couvre feu pour des d'jeunes qui font le bordel
tu te demandes si des fois, il ne faudrait pas prendre les armes

MowingDevil a écrit:Jean Mayol a écrit:Encore désolé si je vous gonfle hésitez pas à le dire !!
Non (je partage certains de tes points de vue, pas forcément tous) mais je cherche encore le lien avec "le tir sportif, une histoire française"...

remington59 a écrit:on s'évades du sujet initial malgré les mêmes idées
revenons au tir sportif
Jean Mayol a écrit:Comment se fait il que les clubs soient tous fermés a des nouvelles adhésions ? Je ne sais pas si c'est comme ça par chez vous mais dans le sud c'est pas la peine de penser à s'inscrire. Une liste d'attente se compte en années...
(de chez toi, ça fait loin)
et ça va se bousculer au portillon
l'AK 47 est reine
(à part, mercredi APM ou c'est pour les bambins en école de tir
mardi, jeudi, vendredi, c'est du tout venant

manu59 a écrit:Salut,
je recherche un bon club de tir dans le nord de la france près de Bavay !!!
Retourner vers Pratique du tir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités