Bonjour à tous,
je cherche un revolver à carcasse fermée pour la catégorie Donald Malson. Il s'agit du tir à 50 m.
Que me conseillez-vous ?
Merci.
MLAIC a écrit:N° 23 Donald Malson - Individual O or R
A) Révolver libre à percussion, Origine ou Réplique, le même qui est utilisé dans les épreuves Colt
ou Mariette
B) Organes de visée : D’époque. Hauteur du guidon libre mais le profil doit respecter le style
d’origine
C) Cible : Cible pistolet ISSF 50 mètres
D) Position : Debout
E) Distance : 50 mètres
F) Balle : Balle ronde ou balle Picket
fma a écrit:Si tu tires déjà le Mariette, le règlement te donne la réponseMLAIC a écrit:N° 23 Donald Malson - Individual O or R
A) Révolver libre à percussion, Origine ou Réplique, le même qui est utilisé dans les épreuves Colt
ou Mariette
B) Organes de visée : D’époque. Hauteur du guidon libre mais le profil doit respecter le style
d’origine
C) Cible : Cible pistolet ISSF 50 mètres
D) Position : Debout
E) Distance : 50 mètres
F) Balle : Balle ronde ou balle Picket
early bird a écrit:Bianchi ???? combien de divisions ? *
Blague a part , a la lecture de ses articles (et de ses coreligionnaires ) je prefere boire mes sous que d'acheter ses livres , j'ai peut-etre tort mais je me suis troujours trouvé bien de ce que j'apprenais au pas de tir et un peu moins de ce pouvais lire dans des publicités deguisées en articles et essais d'armes .
Kerry Barlow est formel le buffalo est la replique de rien du tout , juste une variante moderne.
Early bird a écrit:* parodie de Staline a qui on demandait s'il craignait la réaction du pape et qui avait repondu : Le Pape ? combien de division ?
early bird a écrit:je privilegie les livres abondamment illustrés de bonnes photos avec peu de texte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités